|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: touri85 et 49 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
ANTHEM calibration ARC genesis
Tu devrais peut être faire un autre profil stéréo dans ARC avec des corrections à une fréquence maximale de 200 Hz par exemple.
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
sur l’écran Anthem , lorsque je lance un concert ou film , il peut s’afficher Virtual , ou Dolby surround … là je dois forcer pour changer en Dolby surround pour activer tjrs les Atmos via mon tel , et certains concerts je les préfère en mode None , même si moins enveloppant mais plus précis
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/R-volution pro Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Bonsoir tout le monde, avant de me lancer dans l'aventure calibration ARC, auriez vous des conseils à me donner, genre erreurs à éviter, etc. ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Se mettre sur une entrée analogique (même si pas connectée), rentrer seulement la distance de l'enceinte principale gauche et simplement laisser faire
Et avant, lancer la mesure rapide et régler UNIQUEMENT le sub pour atteindre MAX 75dB.

Et avant, lancer la mesure rapide et régler UNIQUEMENT le sub pour atteindre MAX 75dB.
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Bonjour
J'ai un micro Umik1 , est ce par hasard il existerai une manip pour l'utiliser avec l'Arc genesis de mon Anthem avm70 en remplacement du micro d'origine ?
J'ai un micro Umik1 , est ce par hasard il existerai une manip pour l'utiliser avec l'Arc genesis de mon Anthem avm70 en remplacement du micro d'origine ?
-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Je vais répondre de manière ironique...
Je peux mettre un moteur de Peugeot 205 dans une Kia Sportage ?
C'est pareil, il ne sera pas reconnu...
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
duf666 a écrit:Je vais répondre de manière ironique...

-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|