Bonjour à tous,
Je me présente, **Stephen**, passionné de home cinéma et de technologie depuis plusieurs années. Je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger, apprendre et partager autour de nos installations et expériences.
En rejoignant ce forum, j’espère découvrir des conseils avisés, échanger avec d’autres passionnés et pourquoi pas, partager mes propres expériences et bons plans.
Au plaisir de discuter avec vous et d’en apprendre davantage sur vos installations !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux présentations des nouveaux (ou anciens) inscrits.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Présentation
- stephen2
- Inscription Forum: 27 Mar 2025 17:21
Bienvenue à toi.
Tu es au bon endroit
Tu es au bon endroit

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation & Anniversaires
|