Et on continue dans les nouveautés à base de Purifi 1ET6525SA. Notre ampli star, l'Arthur 4215/E2 est remplacé par l'Arthur 4216/E2, et apparait un nouveau bloc mono, l'Arthur 4216/E1.
- Arthur 4216/E1 1410 € TTC https://boxem-audio.eu/fr/amplificateurs-mono/63-372-arthur-4216e1.html
- Arthur 4216/E2 1860 €TTC https://boxem-audio.eu/fr/amplificateurs-stereo/64-arthur-4216e2.html
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
boXem | audio Arthur - Amplis de puissance Hypex & Purifi
- boXem | audio
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Oct 2020 10:56
Bonjour
boXem n'est pas listé dans les exposants du Paris Audio Video Show 2024. Donc pas présent?
J'aimerai avoir l'occasion de pouvoir écouter ces amplis, en particulier sur des enceintes avec de gros hp (38cm) et compression. Il y a-t-il un lieu où cela serait possible en Ile de France?
boXem n'est pas listé dans les exposants du Paris Audio Video Show 2024. Donc pas présent?
J'aimerai avoir l'occasion de pouvoir écouter ces amplis, en particulier sur des enceintes avec de gros hp (38cm) et compression. Il y a-t-il un lieu où cela serait possible en Ile de France?
La configuration dans mon profil
The Filtering Lab
Pour optimiser votre son
http://www.the-filtering-lab.com
-
The Filtering Lab - Professionnel.
- Inscription Forum: 04 Oct 2024 11:52
Bonjour,
Notre mode de fonctionnement basé sur la vente directe fait qu'il est difficile d'offrir aux vendeurs classiques des marges qui leur conviennent.
En conséquent, pas de point d'écoute.
Nous respectons par contre scrupuleusement la législation et remboursons intégralement le matériel qui serait retourné dans les deux semaines. Et comme c'est plutôt rare, le matériel ne doit pas être trop mauvais.
Notre mode de fonctionnement basé sur la vente directe fait qu'il est difficile d'offrir aux vendeurs classiques des marges qui leur conviennent.
En conséquent, pas de point d'écoute.
Nous respectons par contre scrupuleusement la législation et remboursons intégralement le matériel qui serait retourné dans les deux semaines. Et comme c'est plutôt rare, le matériel ne doit pas être trop mauvais.
- boXem | audio
- Pro-Fabricant
Tu peux aussi demander à des processeurs en Île de France si ils seraient prêts à venir te faire tester leur Arthur...The Filtering Lab a écrit:Bonjour

Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Sinon mon petit Arthur m'a impressionné : Il a drivé sans broncher des Vivid Giya S2

Que gagnerait-on à passer sur les grands frêres sur ce genre d'enceinte ?
https://vividaudio.com/giya/giya-g2-series-2/

Que gagnerait-on à passer sur les grands frêres sur ce genre d'enceinte ?

https://vividaudio.com/giya/giya-g2-series-2/
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
À propos de 38 cm, chez moi le A5519/N1 drive un SB Audience Nero 15SW800 jusqu'à des niveaux indécents avec une aisance confondante.
- Fledermaus
- Inscription Forum: 25 Fév 2016 12:07
JG Naum a écrit:Que gagnerait-on à passer sur les grands frères sur ce genre d'enceinte ?
2 dB et de la fierté

Plus sérieusement, elles ont un rendement pas top, une impédance mini pas trop faible et une grosse tenue en puissance. Bridger des blocs stéréo pourrait être une option pour des grandes pièces un peu traitées. Du coup on gagnerait 6 dB.
- boXem | audio
- Pro-Fabricant
L'intérêt de bridger des blocs stéréos par rapport à des monos ?
Bon sinon, les nouvelles facades des Arthur

Très très chic !
Bon sinon, les nouvelles facades des Arthur

Très très chic !

-
Depuis l'arrivée du 5523 sur base 1et9040ba, acheter deux blocs stereo pour les bridger ne présente pas vraiment d'intérêt. Si on en possède déjà un, on va gagner 6 dB de marge si les les enceintes ont une impédance toujours supérieure a 6.6 Ohm, rien du tout si elle descend sous 3.3 Ohm.
On avait commandé quelques façades couleur cuivre par curiosité, ça a ete le coup de foudre immédiat. Ma compagne en veut une dans le salon, mais comme je n'ai que des amplis fabriqués avec des pièces de rebus (le cordonnier...), elle est un peu déçue
On avait commandé quelques façades couleur cuivre par curiosité, ça a ete le coup de foudre immédiat. Ma compagne en veut une dans le salon, mais comme je n'ai que des amplis fabriqués avec des pièces de rebus (le cordonnier...), elle est un peu déçue

- boXem | audio
- Pro-Fabricant
C'est bizarre je ne vois pas de logement fusible à l'arrière de l'Arthur 5523: Y en a pas ou il est à l'intérieur ?
- Lucus
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Il y a un un fusible dans chacune des 2 alims.
Les alimentations modernes sont dotées de diverses sécurités, le fusible est là en dernier recours. Si il vient à sauter, c'est qu'un paquet d'autres trucs ont sauté avant, le remplacer ne va pas résoudre le problème.
Les alimentations modernes sont dotées de diverses sécurités, le fusible est là en dernier recours. Si il vient à sauter, c'est qu'un paquet d'autres trucs ont sauté avant, le remplacer ne va pas résoudre le problème.
- boXem | audio
- Pro-Fabricant
Ah OK merci je pensais que c'était la première chose qui sautait en cas de problème...
- Lucus
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |