DAVEYBROTHERS a écrit:Mon 65' est en vente dans les PA avec un tarif spécifique à HCFR
achat-plasma-lcd-et-tv/oled-sony-65ag9-master-series-t30137003.html
Le 77A95 vaut t’il le changement ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoit18, Brest29, Chris33910, Clicklemulot, danywilde36, dedelynks, DFRED75, ducky083, franckymic, Hypee, Lauburu, lebellium, MB-Premier, Mikalll, Nicko84, Nthee, Nvidia32, passager57, Pilou69, qweyron, Sebastien.O, Seby64, steve71, TheRedDevil7, Thomas974, tunlu, Whookid, zogfr et 253 invités
DAVEYBROTHERS a écrit:Mon 65' est en vente dans les PA avec un tarif spécifique à HCFR
La configuration dans mon profil
leonleonb a écrit:MichMich a écrit:...ce n'est pas une question d'OS, à mon avis..
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car un post précédent indiquait que c'était suite à une mise à jour qui avait passé d'Android 9 au 10 que ça s'était mis à fonctionner. Vu que je suis sur Android 12 et que ça ne fonctionne pas avec aucun des adaptateurs essayés, j'en déduis que ça vient de là. Il y a eu déjà deux mises à jour depuis que je l'ai acheté en juin.
Bon c'est pas dramatique, vu que si je reste en wi-fi, je monte à 500Mb/s.
leonleonb a écrit:adaptateur USB vers gigabit ethernetleonleonb a écrit:
Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre car un post précédent indiquait que c'était suite à une mise à jour qui avait passé d'Android 9 au 10 que ça s'était mis à fonctionner. Vu que je suis sur Android 12 et que ça ne fonctionne pas avec aucun des adaptateurs essayés, j'en déduis que ça vient de là. Il y a eu déjà deux mises à jour depuis que je l'ai acheté en juin.
Bon c'est pas dramatique, vu que si je reste en wi-fi, je monte à 500Mb/s.
Je viens de découvrir sur un site Bulgare consacré à Sony que le TP Link UE 300 était compatible, mais pas le UE 306 que j'avais acheté. J'ai commandé le nouveau, je vous dirai ce qu'il en est.
https://shorturl.at/NfOWk
|
|