thermique85 a écrit:viking75 a écrit:Que veux tu dire par reprogrammer ? Moi je regle le dv , je le met en automix et basta, je vois pas ou j ai pu "le griller" le vertex2
Et basta !

Ah les expressions

La partie pour la gestion de l'EdiD est primordial : Elle permet à faire croire que ton VP est compatible DV de façon bien précise :
D'où passé en mode custum 10 et ajouter " Mark's custom BT2020 EDID 1000 nits "
+ juste avant , les paramétrage de compatibilités et de commutations automatique
Bien précise comment :
Page 3 : HDR et AVI = sous quelle forme ton VP recoit le LLDV decodé
Page 4 : DV = comment la source doit se paramétrer pour le décodage du DV et en faire un LLDV adapté à ton VP .
A défaut d'une autre solution , celle là , fonctionne très bien chez moi .[/quote
]

Oui effectivemnt apres je regler la page 4 et 5 (sur le VERTEX 2), a l epoque j ai essaye plusieurs config sur le mode DV , mais je ne pensais pas que ca pouver "griller" quoi que ce soit.
maintenant je ne connais plus bien mes reglages, (bizzare que l'on puisse pas les retrouver), de memoire je suis en standar DV low latency 12b....avec les autre reglage classique (les meme que toi) mais max de luminance a 100 vu qu' il est DV (Leica play 1) mon VP ( je me sers du HD FURY pour repartir mes sources)
Le AVI je n ai rien coché ( de memoire) et j ai garder les reglages d origine.
Maintenant, je risque de passer sur un JVC DLA 500 et je suis accroc en mode DV, c est sur que je me servirai du HD FURY en mode LLDV, mais la je suis inquiet de griller mon vertex 2.
Tu me confirme que le vrroom me sert a rien, vu que je ne joue pas aux jeux?