Je me permets de rejoindre votre communauté pour un projet sur lequel je travaille pour ma commune qui réhabilite en ce moment d'anciens bâtiments pour en faire une salle multi-activités, qui comprend une installation multimédia (hauts-parleurs de plafond, vidéoprojecteur).
Le but ici n'est pas de faire de la hifi, même si bien sûr, l'idée est d'avoir une bonne qualité sonore.
Ce pourquoi je viens vous consulter : Cette installation devra être utilisable par tout usager de la salle, qui devra pouvoir connecter sa tablette, son PC ou son téléphone pour y diffuser la musique de son choix et de la vidéo. Nous avions envisagé l'installation d'un ampli bluetooth mais, si cela permet de diffuser un flux sonore, cela ne permets pas d'utiliser le vidéoprojecteur il me semble.
La mairie, située dans le bâtiment voisin, possède une box qui, avec un répétiteur wifi, pourrait être utilisable dans cette salle pour se connecter aux équipements.
Cette installation devra donc permettre l'utilisation sans fil des équipements.
M'y connaissant peu, je me permets de vous solliciter pour concevoir cette installation et prévoir les équipements nécessaires.
Avec tous mes remerciements par avance pour vos lumières !