Ça pourrait être un modèle d'entrée de gamme, un 800 avec quelques améliorations (nouveau drive/tiroir), un 900 THDG, ...

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coxwenart, Ethan_Assange, PASCAL85, vauclair83 et 45 invités
La configuration dans mon profil
Batistouta a écrit:Bonjour
Question peut être déjà évoquée, mais sortie Video 8 bits en Dolby Vision (2e page de la touche Info, bien sûr). Je bascule sur les Paramètre sur Low Lat, tout bascule en BT2020 et 12 bits, ok Cool, mais alors TOUT Saccade ! (je suis rester en 4.4.4 et couleur 12 bits)
Est-ce normal mes chers Docteur ? merci à tous
Batistouta a écrit:Bonjour
Question peut être déjà évoquée, mais sortie Video 8 bits en Dolby Vision (2e page de la touche Info, bien sûr). Je bascule sur les Paramètre sur Low Lat, tout bascule en BT2020 et 12 bits, ok Cool, mais alors TOUT Saccade ! (je suis rester en 4.4.4 et couleur 12 bits)
Est-ce normal mes chers Docteur ? merci à tous
Dany@lux a écrit:Bonjour,
après moultes demandes voici ce que j'ai pu avoir comme infos, extrait de leur mail:
quote:
But our second-generation players are bound to have significant improvements in many aspects.
unquote
on verra bien ce que ce sera
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|