|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié aux échanges concernant la pratiques du jardinage et à la culture des plantes
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Et si on parlait de fruits et légumes du potager ?
C'est le côté grincheux qui revient avant le rigolo ? 
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Toujours.
Remy
Remy
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-

rmsk - Administrateur - Président de l'Association

- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Et le petit pissou en dernier 
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
rmsk a écrit:Il va mieux.![]()
Remy
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Oui, je vais mieux...Des jours où il joue les mouches du coche,
Où, elles sont émoussées dans le bout,
Les flèches courtoises qu'il nous décoche,
Il est des jours où Cupidon s'en fout.

- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Super bonne nouvelle 
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-

brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs

- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Sur mes conseils avisés, ma chère et tendre s'occupe du potager, les tomates sont partculièremet choyées... Les patates qu'elle a planté elle-même en mon absence sont en fleurs<<<<... 
nb : désolé si je me mélange un peu les crayons avec les touches de mon clavier; j'ai perdu mes automatismes. Ca doit attaquer grave les boyaux de la tête qui font des noeuds...

nb : désolé si je me mélange un peu les crayons avec les touches de mon clavier; j'ai perdu mes automatismes. Ca doit attaquer grave les boyaux de la tête qui font des noeuds...
- papinova
papinova a écrit:Sur mes conseils avisés, ma chère et tendre s'occupe du potager, les tomates sont partculièremet choyées... Les patates qu'elle a planté elle-même en mon absence sont en fleurs<<<<...
nb : désolé si je me mélange un peu les crayons avec les touches de mon clavier; j'ai perdu mes automatismes. Ca doit attaquer grave les boyaux de la tête qui font des noeuds...![]()
![]()
![]()
C'est pas grave, on va tout remettre dans l'ordre, t’inquiètes :
Ton potager a la patate et ta femme est en fleurs, c'est bien ça ?

- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
C'est à peu près ça... j'ai pas trop perdu... 

- papinova
En variété de tomates, qui a déjà essayé les black cherry ? J'ai tenté cette année. Ce sont des "coktails", un régal, j'y avais goûté chez mon frère, j'ai voulu tenter cette année... 
- papinova
It's clear, papy's back and well !
Remy
Remy
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-

Tu parles aussi Japonais, Remy ?
- papinova
P
papinova a écrit:En variété de tomates, qui a déjà essayé les black cherry ? J'ai tenté cette année. Ce sont des "coktails", un régal, j'y avais goûté chez mon frère, j'ai voulu tenter cette année...
Et les Cornabelles ? Elles ont l'apparence et le goût des Andines cornues mais sans le défaut de celles-ci : le cul noir...
Après avoir suvi un orage de grèles vers 16 heures, quelque tomates, encore vertes mais déjà formées ont morflé...
Dernière édition par papinova le 19 Mai 2025 16:52, édité 1 fois.
- papinova
papinova a écrit:Tu parles aussi Japonais, Remy ?
無事、パピーは元気に戻ってきました!
Remy
-

|
Retourner vers La pratique du jardinage |