Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Platine Rega P3 avec Ortofon Red, 1 voie HS

Message » 07 Juin 2025 19:42

Type : Platine vinyle
Marque : Rega
Modèle et options : P3 avec cellule Ortofon Red
Prix de vente : 250 €

Département où la marchandise est visible : 78 proche St Quentin en Yvelines
Possibilité d'expédition : Non

État de la marchandise : Bon état mais une voie HS
Première main : Non
Prix neuf : ?
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Sur lbc il y a quelques années
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Platine en très bon état à part le problème de voie. Le capot a des légères micro rayures mais très peu visibles. La photo avec le flash les fait ressortir mais l'autre photo a été prise sans flash mais avec un halogène de 250 watts braqué dessus pour vous faire une idée.
Le stylus de la Ortofon Red est encore opérationnel mais nécessitera surement un changement dans une centaine d'heures. Peut-être plus, difficile de me rendre compte.
Le problème c'est la voie HS. Le son ne sort que sur une seule enceinte. J'ai eu beau changé de cellule, de préamp, d'ampli, resserrer les cosses, rien n'y fait le problème persiste.
Pour moi la solution serait soit le câble RCA à changer soit recâbler le bras.
Mes connaissances en la matière s'arrêtant là et l'ayant déjà remplacé je la vends en l'état.

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46