SYLEX a écrit:Moi j'ai eu divers contacts avec Shawn Xue, ici : xuehl@magnetar-audio.com (mail in english of course). Mais ils ne semblent plus aussi réactifs qu'au départ.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, Domimag, karyboue, levodopa et 20 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Magnetar UDP900
-

SYLEX - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Poulpy a écrit:Savez vous comment joindre le fabricant car j'aurais bien voulu savoir si les bluray audio pure etaient pris en charge. Les miens ne fonctionnent pas. Il ne le detecte pas..
Bizarre ton histoire, normalement n'importe quel lecteur Blu Ray est capable de lire les Blu Ray Pure Audio. Tu as essayé de lire un Blu Ray "normal" genre un film en Blu Ray pour voir s'il refuse aussi la lecture de ce dernier.
- LINK1976
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Poulpy a écrit:Savez vous comment joindre le fabricant car j'aurais bien voulu savoir si les bluray audio pure etaient pris en charge. Les miens ne fonctionnent pas. Il ne le detecte pas..
Alors pour être certain, j'ai testé tous mes Bluray Audio, (j'en ai pas mal), tous se lancent sans soucis sur mon Magnetar UDP900. Aucuns soucis de prise en charge.
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

bopa - Trésorier de l'Association

- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Finalement, pas de nouveauté Magnetar Audio au salon High End de Munich. LAL s'est planté. A priori, c'est le 900 qui était à nouveau présenté sous le label "New player". 
-

Ce lecteur étant particulièrement abouti, sortir un modèle qui serait en tout point une redire technique ?!!!
Ça s’appelle le marketing me direz vous…après tout dépend du devenir à moyen terme du support physique.
Ça s’appelle le marketing me direz vous…après tout dépend du devenir à moyen terme du support physique.
- papi
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
Hello,
Savez-vous si les derniers modèles vendus ont toujours un lecteur qui fait cheap ? c'est peut-être ça le logo "new" au salon ? des composants dignes de ce nom pour un tarif élitiste...
Savez-vous si les derniers modèles vendus ont toujours un lecteur qui fait cheap ? c'est peut-être ça le logo "new" au salon ? des composants dignes de ce nom pour un tarif élitiste...
- angous69
- Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
Bonjour,
Nouveau firmware dispo pour les UDP800 et UDP900:
Quelqu'un a testé ?
Nouveau firmware dispo pour les UDP800 et UDP900:
- Code: Tout sélectionner
06/09/25
Changelog V927:
General Performance Improvements
PURE ON/OFF display issue fixed
Quelqu'un a testé ?
- pictons
- Inscription Forum: 21 Mar 2003 0:37
Perso je ne fais plus les maj depuis quelques mois...
- papi
Bizarre, rien sur le site Europe. Un fichier est présent sur le site US mais il s'appelle "UDP900-V886.RAR".
Je pense que la mise en ligne est en cours et qu'il faut attendre un peu. Elle est proposée en ligne depuis le lecteur ?
Je pense que la mise en ligne est en cours et qu'il faut attendre un peu. Elle est proposée en ligne depuis le lecteur ?
-

V 9.28 du 10/06/2025 chargée depuis le Web. Rien de notable et pas d'infos. 
-

Changelog V 9.28 : PURE ON/OFF display mode fixed.
-

Nouveau FW : Changelogs V 9.32:
1. Supports users to switch the time display style via OSC during video playback, with the option to toggle between current time and remaining time.
2. Pressing the RESOLUTION key now triggers the VFD to display the currently set resolution.
1. Supports users to switch the time display style via OSC during video playback, with the option to toggle between current time and remaining time.
2. Pressing the RESOLUTION key now triggers the VFD to display the currently set resolution.
-

Lu dans le dernier LAL : L'UDP900MK2 reprend la très bonne base de son prédécesseur, et améliore alimentation, processeur et mécanique du drive.
-

Pas de grands bouleversements en soit, alimentation et processeur surement liés dans l'upgrade, à voir au niveau de la mécanique notamment pour la 800 car la 900 n'a pas connu le même parcours...
En relisant vite fait un banc d'essai assez récent je suis tombé sur ça :
"...La télécommande peut accéder à 7 options de filtre numérique qui ne sont pas du tout mentionnées dans le manuel d'utilisation..."
Ça vous parle ?
En relisant vite fait un banc d'essai assez récent je suis tombé sur ça :
"...La télécommande peut accéder à 7 options de filtre numérique qui ne sont pas du tout mentionnées dans le manuel d'utilisation..."
Ça vous parle ?
- papi
Nouveau FW : Changelogs V9.41:
1.Fixed the issue where the device would crash immediately upon playing a file when there is an encoding error.
2.Corrected the garbled text in the subtitle interface when using non-English OSD.
1.Fixed the issue where the device would crash immediately upon playing a file when there is an encoding error.
2.Corrected the garbled text in the subtitle interface when using non-English OSD.
-

|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|