Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

connexion avec un pc sur tv Samsung S95D compliquée

Message » 17 Sep 2025 14:02

Bonjour,
Un souci avec ma tv 65S95D de Samsung.
je l'ai branché sur mon pc ( récemment acquis ) sur la tv Samsung S95D.
le branchement est effectué avec un câble hdmi 2.1 haut de gamme au boitier connect ( je précise pas branché sur le port earc , mais bien un port hdmi 2.1 autre du boitier )
Ma carte graphique est une rtx 5080 de nvidia, ( driver à jour ) le problème est qu' à l'allumage la tv affiche des barres horizontales colorés en modes scintillement, parfois écran noir carrément.
On dirait qu'elle ne reconnait pas la source . Parfois quand j'arrive à la faire fonctionner et que je passe à une autre source ( ex sur sur la box ) et quand je reviens sur la source pc, l’écran est noir ou scintille en mode coloré avec des barres horizontale, on dirait qu'elle ne trouve plus la source.
j'ai testé le pc sur une autre tv et aucun problème, la source est reconnue directement .
je suis allé dans tous les réglages , mais je ne vois pas d’où peut provenir ce problème .
si qq1 à une solution, je suis preneur.
waro71

Inscription Forum: 17 Sep 2025 13:28

Message » 17 Sep 2025 14:58

je déplace :wink:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message