J'ai cassé ma belle Panasonic tx-65dx750e

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], john-peter 1, ludomon, Ordinadim et 84 invités

julienbonnet a écrit:L’alim’ à été coupée cette nuit et l’image est là ce matin.
Mais il y a des ratés : l’image se « brouille » de temps en temps…
Je vais laisser tourner et voir ce qui se passe
Édit : l’image a tenu 25min puis écran noir…
julienbonnet a écrit:L’alim’ à été coupée cette nuit et l’image est là ce matin.
sportifs4 a écrit:julienbonnet a écrit:L’alim’ à été coupée cette nuit et l’image est là ce matin.
Bonjour Julien ,
Je pense que tu devrais "en profiter" pour faire le grand saut vers le meilleur téléviseur de 2024 qui est en super promotion jusqu'à la fin du stock : le Panasonic 65Z95AEG....
https://www.homecinesolutions.fr/p/2700 ... v-65z95aeg
https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... Z95AEG.htm
FZ26 a écrit:julienbonnet a écrit:L’alim’ à été coupée cette nuit et l’image est là ce matin.
... ah, merdum ...!
Désolé mais n'étant pas technicien, je me vois mal poser un diagnostic à distance ...![]()
... à priori je soupçonne la carte d'alimentation, dont un des composants (au moins) serait à changer, genre condensateur, mais sans aucune certitude ...

julienbonnet a écrit:FZ26 a écrit:
... ah, merdum ...!
Désolé mais n'étant pas technicien, je me vois mal poser un diagnostic à distance ...![]()
... à priori je soupçonne la carte d'alimentation, dont un des composants (au moins) serait à changer, genre condensateur, mais sans aucune certitude ...
OK, merci.
Image OK depuis que j'ai envoyé mon dernier message![]()
J'ai regardé un truc : si j'ai bien compris il a 13 857h de fonctionnement (soit environ 577j) en l'ayant acheté en 2017.
Aucune idée si c'est beaucoup ou non pour avoir un problème de composant

N3° a écrit:Si quelqu'un est dans les besoin , après la casse de la dalle sur mon 65" 750 , j'ai recuperer toutes les cartes dedans et aussi des barres de LED pour le retro éclairage > mp si ca peut vous interesser
|
|