Bonjour à tous,
Mon fils a plusieurs vinyls mais rien pour les écouter.
Pour Noel je voudrais lui offrir un système : platine + ampli + enceintes.
Il vit dans un petit deux pièces dans un immeuble avec des murs fins donc il ne pourra pas écouter très fort.
Il sera cependant amené a déménager dans un ou deux ans.
Il écoute beaucoup deezer sur son telephone donc s’il peut envoyer sa musique sur l’ampli c’est mieux.
Je cherche un système dans les 1000€
j’ai commencé à me faire une petite liste.
Pourriez vous m'aider pourle choix final?
Platine
Rega Planar 1
Denon DP-300F
Ampli
Advance Paris X-i50BT
Denon PMA-600NE
WiiM Amp
enceintes
Dali Kupid
Wharfedale Diamond 12.1
Q Acoustics 3020C
Elipson Prestige Facet 8B
Merci de votre aide!
Pascal
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Les Poussins70 et 21 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Besoin d'aide choix petit systeme vinyl-ampli-enceinte.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Les Elipson Facet 8B (actuellement en promo) sont meilleures AMHA que les Dali Kupid.
Pour l'ampli il faut essayer de pousser le budget au modèle Yamaha RN 800a qui est bien meilleur en caractéristiques (données constructeur) de puissance dynamique (mais le RN 600a est déjà pas mal)
Bon, ca dépasse déjà les 1000 Euros...
...mais c'est un ensemble cohérent qu'il pourra garder un peu plus longtemps...
Les platines vinyle je ne connais pas beaucoup, néanmoins dans cette gamme de prix je prendrais plutôt celle ci:
https://www.son-video.com/article/vinyle-platines-vinyle-platines-vinyle-hi-fi/audio-technica/at-lp120xbtusb-noir
Le total est plutôt vers 1500...tu peux prendre la platine vinyle et les enceintes en neuf et essayer de trouver l'ampli en occasion...ou négocier pour l'ensemble si tu prends tout au même endroit/magasin.
Pour l'ampli il faut essayer de pousser le budget au modèle Yamaha RN 800a qui est bien meilleur en caractéristiques (données constructeur) de puissance dynamique (mais le RN 600a est déjà pas mal)
Bon, ca dépasse déjà les 1000 Euros...
Les platines vinyle je ne connais pas beaucoup, néanmoins dans cette gamme de prix je prendrais plutôt celle ci:
https://www.son-video.com/article/vinyle-platines-vinyle-platines-vinyle-hi-fi/audio-technica/at-lp120xbtusb-noir
Le total est plutôt vers 1500...tu peux prendre la platine vinyle et les enceintes en neuf et essayer de trouver l'ampli en occasion...ou négocier pour l'ensemble si tu prends tout au même endroit/magasin.
-

kondor001 - Membre HCFR

- Inscription Forum: 09 Juin 2017 16:40
Merci de ton aide !
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Bonsoir,
Dommage, car si mon voisin niçois avait vu cette vente avant qu'elle ne parte, il aurait même pu l'essayer et repartir avec des disques 33t et 45t en très bon état
Bonne soirée.
Dommage, car si mon voisin niçois avait vu cette vente avant qu'elle ne parte, il aurait même pu l'essayer et repartir avec des disques 33t et 45t en très bon état
Bonne soirée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le monde du Vinyle
|