fait le a ton rythme
tu aide tellement de gens, je sais pas comment tu fait.
déjà Snoopy et Fraggle Rock, c est du 10/10 voir 11/10 tellement c est sublime sur les voix, peux être parce que voix chanter
j ai regarder le dernier épisode en ligne de
Plur1bus et le premier épisode de la saison 2 de
Severance, évidement les voix c est mieux q avant, peux être trop normale pour que cela me fassent le même effet que les animations.
comme je le disait les atmos sont bcq plus présent qu avant, sans doute trop discret lors de la dernière calibration et peux trop maintenant, a mon avis si je me pose la question, c est que peux être c est que c est pas équilibré.
en tous cas la course dans le couloir pour Severance est très impressionnante, j ai comme un effet loupe sur l enveloppement depuis avec ma centrale, et je suis sure que elle est pas en cause, même si j entends bcq plus de chose qu avant.
quoique sur les animations, absolument parfait, mais bcq moins d effet atmos a mon avis, et Marco Polo en 5.1, pour cela que je me penche plus sur les atmos.
avant l enveloppement était très bon mais discret en niveau sonore, je suis pas sure que des atmos doivent sonner aussi fort que des surround ou des LCR, apres j ai pas du tous mesurer le niceau, sur le test enceinte je voie rien de choquant.
comme j ai refait la calibration, cela veux surement rien dire, je peux monter de 5 dB de plus qu avant, et j avais déjà monter de 5 dB de plus après la pose des panneaux absorbants.
je suis persuadé que j ai bcq plus de son direct, grâce aux gros guide d onde de la centrale.
je regarde souvent "Oblivion" après chaque changement de systèmes, quoique je l ai pas fait pour les atmos
et rien que pour l avion il faut que je me refasses l épisode 2 de
plur1bus, déjà avec les KH150 c était immersif.