Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dede1er, RV57 et 99 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Quel ampli pour des JMLAB

Message » 07 Juil 2000 11:06

Bonjour à tous,
Equipé jusqu'à présent d'un ampli LUXMAN à lampes et de JMLAB 715 ORIANE K2, je vais céder au chant du HC.
souhaitant conserver mes 2 enceintes principales, quel ampli leur mettre au ...
Je pense aux DENON ACVA1D ou AVCA10SE (le futur AVR 5800 va s'avérer au dessus de mes moyens).
En outre, que pensez vous de compléter avec des surround, un sub et une centrale de la ligne ELECTRA ? Quels autres choix qui ne remettraient pas en cause les ORIANE K2.
Merci d'avance
ffoucher
 
  • offline

Message » 12 Juil 2000 10:07

Ciao,
je suis allé faire des ecoutes d'ampli avec un pote qui s'etait decidé pour les JMlab a 4000 la paire (je me souviens plus du modele ..ANTAL je crois, enfin celui juste en dessous des cobalt)...
et bien les ampli qui nous ont donné le plus de satisfaction sont :
1°) HARMANN JARDON
2°) Yamaha AVCA1
on a ecouté un peu de tout et on s'est surtout attaché a al "pèche" sur les percus et les grattes :))
Solal
 
  • offline

Message » 12 Juil 2000 12:57

Salut
Je crois que les enceintes que Solal à écoutés son des Tantal 515 de très bonne enceintes dans cette gamme de prix mais elles ont une sonorité très différentes de tes 715 car la technologie de recouvrement des cônes des HP est très différentes ainsi que le coffrage (ce n'ai pas du tout la même gamme).
Par contre la nouvelle ligne électra s'adaptera sûrement mieux d'autant plus que les amplis que tu convoitent sont THX et donc les enceintes seront plus homogènes lorsque le mode est activé.
Pour les autres possibilités tu aura bien du mal à faire autre chose que du JMlab.
2001
 
  • offline

Message » 12 Juil 2000 21:03

Un ensemble préampli ampli séparé de chez Rotel serait un choix a étudié.De plus, cela devrait rentré dans le budget.
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juil 2000 0:54

ffoucher
Si ca t'interesse je vend mon avca1d gold (10000ff)
Mon email est : tamboun@cybercable.fr
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message