Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corsimusic et 97 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix enceintes DENON + Coda7 ?

Message » 13 Juil 2000 11:03

salut
j ai lu les posts passes qui m entionne les kef coda 7. tout l monde en dit du bien.
je cherche un ensemble d enceintes pour une utilisation autant HC que hifi ( p-e un peu plus hifi) a mettre sur un denon avr-1800.
je pense que les coda 7 c un bon choix mais peut etre qu il y a des enceintes un peu plus recentes, au meme prix, un peu mieux...
et avec quel sub il faut les associer? passif? actif? j ai lu que mettre 2 sub passifs peut etre mieux qu 1 actif mais solution trop chere pour moi, l avantage d un actif c qu il decharge l ampli. si je me trompe dites le moi...
J attends vos conseils, vos propositions pour d autres enceintes,...
merci d avance...
tixu
 
  • offline

Message » 13 Juil 2000 11:21

Salut,
j'ai un DENON avec des BC ACOUSTIQUE et c'est parfait pour HIFI et HT. Ces enceintes ont un rendement bien supérieur aux autres et un son très agréable en HT (aucune agressivité).
Ceci dit, ne connaissant pas le prix des KEF ...
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline

Message » 13 Juil 2000 12:23

salut
chez hifissimo, le prix du pack 5 coda 7 est de 2400, ou u pack avec 4coda 7 + coda central 3000frs
je cherche aussi en ocsasion
tixu
 
  • offline

Message » 13 Juil 2000 13:06

Salut,
Pourquoi pas 2 Kef Coda 9.2 en pricipales, 2 coda 7 en arrière et 1 coda centre ? Avec éventuellement un sub en plus si les 9.2 n'apportent pas assez de basses... On peut toucher tout ça pour 4000F environs... (sans sub oeuf corse)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message