Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, flozelarm, fragarien, Fredf3, Jean69, jtixi, lau62, Nico69780, pgcs_atz, Richard Lemesle, SEB-D, Social-traitre et 58 invités

2016- BenQ W11000/X12000 DLP 4K matrice TI 0.67"

Message » 05 Fév 2024 8:56

Lukyfish a écrit:Que vaut encore aujourd'hui un X12000H face à la concurrence ?
L'apport de la lentille Panamorph est-il un plus significatif ?
Je viens d'un Sony laser 4K, je risque d'être déçu si je prend ce projo ?

Salut Lukyfish,

Au niveau de la profondeur des noirs, oui tu as toutes les chances d'être déçu. Pourquoi veux-tu changer ?
vévé
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28

Message » 07 Mai 2024 18:35

Oui tu vas souffrir si tu as une salle dédiée+ toile blanche et que tu as une référence de noir autre que le projo autour de ta toile.

Ceci dit moi même avec un jvc si j'ai une référence de noir plus profond dans la salle je souffre...

Dans mon cas je me suis fait rembourser mon 11000H pour problème d'iris dynamique inversé. Mais je ne l'utilisais que dans un contexte de toile technique+ led. Le problème de la résiduelle réglée, l'image est de haut niveau, il y a ce truc dans l'image qui est complètement addict, et que l'on ne retrouve pas forcément sur d'autres machines même les plus chères.

Pour moi ces dlp en 0.66 (ansi très élevé) associés avec une toile technique sont des killer App. Pas parfait, pas parfaitement équipés non plus, mais du grand plaisir! Et ça coûte pas 25000e.
Greg.

Inscription Forum: 17 Juil 2017 13:08

Retourner vers Projecteurs UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message