mais la je ne sais pas si j'oserais ouvrir la bête ! de peur de dérégler tout le bloc optique 
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Dede6768, Djlol78, Donald Darko, dooble75, Doux, franjunt, Jseb1504, junior.60, nico-o-o, paniote, pgcs_atz, protprot, Sebastiii, STAR WARS, wawal et 50 invités
mais la je ne sais pas si j'oserais ouvrir la bête ! de peur de dérégler tout le bloc optique 
La configuration dans mon profil

dm a écrit:Une courte vidéo intéressante qui illustre les effets des usages prolongés des nos chers JVC ( certes encore à lampe dans ce cas, mais peut être toujours d'actualités avec le laser ) :
Le phénomène finalement doit être vrai toutes marques confondues.
On parle ici bien sûr du nombre d'heures d'usage du vidéoprojecteur et pas de la lampe ( déjà changée plusieurs fois ).

Tarantinord a écrit:Merci pour votre aide. J’ai réussi. Ce qui m’a perturbé, c’est le Lens shift qui était à fond.
La toile est une xtrem screen 1.1 gen 2 transonore.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

effectivement La configuration dans mon profil

kaizen a écrit:dm a écrit:Une courte vidéo intéressante qui illustre les effets des usages prolongés des nos chers JVC ( certes encore à lampe dans ce cas, mais peut être toujours d'actualités avec le laser ) :
Le phénomène finalement doit être vrai toutes marques confondues.
On parle ici bien sûr du nombre d'heures d'usage du vidéoprojecteur et pas de la lampe ( déjà changée plusieurs fois ).
Je viens seulement de découvrir cette vidéo, mais en effet, il est fort intéressant de pouvoir voir l'intérieur et le chemin optique d'un N7.
Je ne sais pas trop si ce chemin est différent sur les NZ ???
Mais en tout cas, par le passé, j'ai pu nettoyer cela sur mon vieux JVC X500. Et le delta avant/après était assez conséquent.
Je ne sais pas si le SAV JVC propose ce genre de service "Nettoyage", mais en tout cas, je pense que ce serait bien de le proposer, car je suis quasi certain que cela impacterai le rendu d'image.

|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|