J'avais faillé craqué de passer sur un 270 (J'ai également un HW55ES) mais çà vient de freiner mon élan. As-tu tenter de vérifier le nombre d'heures totales d'utilisation ? Je parle bien de vérifier dans le mode "admin" (Série de touche avec ENTER + LEFT à faire).
Est-il touché par l'usure des panneaux SRXD ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: franjunt, Fredo31, junior.60, Phily, Rooky2, yamrx2006 et 67 invités
Bonjour,
J'ai remplacé mon 55ES par un 270ES. Je recherche les infos pour optimiser son refroidissement, combien de grille ? Ou ? le sens de l'air ? Si quelqu'un a ces infos je suis preneur.
Sur le 55ES, l'air entre par la gille latérale gauche et ressort par la grille arrière + la grille latérale droite.
Sur le 270ES j'ai vu :
+ 2 grilles devant à gauche et à droite de l'optique
+ 2 grilles à l'arrière
J'imagine que l'air entre devant et ressort derrière...
Pas trouvé d'info sur ce sujet.
Merci par avance
J'ai remplacé mon 55ES par un 270ES. Je recherche les infos pour optimiser son refroidissement, combien de grille ? Ou ? le sens de l'air ? Si quelqu'un a ces infos je suis preneur.
Sur le 55ES, l'air entre par la gille latérale gauche et ressort par la grille arrière + la grille latérale droite.
Sur le 270ES j'ai vu :
+ 2 grilles devant à gauche et à droite de l'optique
+ 2 grilles à l'arrière
J'imagine que l'air entre devant et ressort derrière...
Pas trouvé d'info sur ce sujet.
Merci par avance

- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Non,
l'air chaud sort par l'avant : a gauche face projecteur l'air chaud provenant de la lampe (sortie la plus chaude), à droite celle de l'alim
Les ouies arrières sont les entrées d'air des circuits de refroidissement
Comme dit plus haut, 6 ventilateurs sur ce modèle
l'air chaud sort par l'avant : a gauche face projecteur l'air chaud provenant de la lampe (sortie la plus chaude), à droite celle de l'alim
Les ouies arrières sont les entrées d'air des circuits de refroidissement
Comme dit plus haut, 6 ventilateurs sur ce modèle
La configuration dans mon profil
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
-

777 - Membre HCFR

- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|