Et tu peux travailler en Bi écran avec ça ??
Par curiosité j'ai regardé sur le site Mac ...P..honteux ce site il pu le Marketing et impossible de savoir les prix des différents modèle et surtout ce qu'il y a à l'intérieur !!
C'est comme pour le Imac :
Ils te disent au mieux i5 mais des i5 il y en a 40 modèles !
Le PC ont qu'à bien se tenir ils écrivent ...Bin ils se tiennent très bien ça je le garanti
J'ai compris leur politique de Apple :
De plus en plus orienté vers un marché Phone et Ipad car volume de vente bien plus important !
P...T'as même un scanner dedans
Plaisanterie mise à part: tu peux travailler en bi écran avec ? car faire du montage avec un 12.9" aurait-il 32 MP à l'affichage je me vois pas personnellement le faire.
j'ai un 24" en 1920*1080 + un Dell 30" en 2560*1600 et la avec Première c'est assez top
J'espère que tu es moins sectaire que ceux du Repaire Numérique qui bossent sur Apple car avec eux aucune discussion possible sans que ça tourne au vinaigre GRRR
On peut très bien être en désaccord et le dire avec courtoisie et éventuellement argumenter ..Sur le Repaire on dirait qu'on s'attaque à une secte dès qu'on met en avant le rapport puissance/prix d'un PC vs un Apple.
Je pense que tu es plus compréhensif
Vrai qu'en Ipad ils sont bons !!
celui de ma femme avait été mis hors service par un de mes petit fils ..Je lui ai acheté un android pas bien cher faut dire (75€) ..Elle a jamais réussi à bien s'en servir
J'ai contacté Apple pour qu'on puisse reconnecter sont Ipad ..
D'abord impossible sans facture (Ipad acheté par mon fils en Amérique y avait quelques années)
PUIS à force de les appeler je suis tombé sur une fille super qui après beaucoup de manip compliquées sur mon PC en 2 jours a réussi à le déverrouiller.
Là

le SAV MAC ...Mais que ce fut long et laborieux de tomber sur la bonne personne.
Surtout n'oublie pas tes mots de passe André