Ouverture de ce sujet spécifique à l'Optoma UHZ65LV, un produit qui sera très probablement dévoilé cette semaine à l'ISE 2020 à Amsterdam :
Sujet: Optoma UHZ65, DLP 4K simulé, laser (Test HCFR, post 1)
alcout75 a écrit:Pour info, Optoma va sortir le remplaçant ou l'évolution du UHZ65 qui prend le nom de UHZ65LV. Les évolutions portent sur la coque en finition blanche, la luminosité qui passe à 5000 lumens. Le taux de contraste reste le même. En revanche, je vois sur la fiche que l'uniformité passe à 70% au lieu de 85%. La télécommande évolue et devient noire. Tout le reste semble identique. Mon revendeur m'a transféré une fiche produit en français (je n'ai rien vu encore sur le net) preuve qu'il devrait pas trop tarder. A priori autour des 3300 à 3500 €. Ah si, la compatibilité 3D est bien indiquée. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris si le UHZ65 faisait bien la 3D ou pas ? De toute façon, la couleur de la coque était rédhibitoire pour Madame. Bref, une bonne nouvelle pour ma part. J'étais en train de me décider pour le JVC N5 (je sais rien à voir) mais même si je lui préfère son image, j'ai été bluffé par le laser notamment pour une utilisation plus polyvalente en journée par exemple.
Et à l'image du test HCFR qui a été réalisé pour l'Optoma UHZ65, voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/test-hcfr-du-projecteur-optoma-uhz65/
... on va essayer de faire la même chose pour ce nouveau Optoma UHZ65LV.
Hugo