Donc à priori dans un carton d'origine, pas de souci
De plus c'est Sony qui l'a mandaté et après 3000 km de voyage aller et retour... il est arrivé entier |
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, franjunt, Fredo31, junior.60, lulu3368, Phily, Rooky2, yamrx2006 et 60 invités
De plus c'est Sony qui l'a mandaté et après 3000 km de voyage aller et retour... il est arrivé entier La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

Salut Fred, moi j’avais utilisé UPS pour expédier, c’est pratique ils font l’enlèvement chez toi, et bon anniversaire en retardFredericOrient a écrit:Hello,
Dites, j'ai vendu mon 790, Mais je dois l'envoyer par transporteur car un peu trop loin.
A quel transporteur faire confiance pour l'envoi de ce gros bébé ?
J'ai vu que qlqs un d'entre vous avait du renvoyé le projo chez Prime Support, qui était le transporteur ? Et du coup, dans la boite ? ou sur palette ?
Merci , sorry si un peu HS
La configuration dans mon profil

Kador a écrit:Salut Fred, moi j’avais utilisé UPS pour expédier, c’est pratique ils font l’enlèvement chez toi, et bon anniversaire en retardFredericOrient a écrit:Hello,
Dites, j'ai vendu mon 790, Mais je dois l'envoyer par transporteur car un peu trop loin.
A quel transporteur faire confiance pour l'envoi de ce gros bébé ?
J'ai vu que qlqs un d'entre vous avait du renvoyé le projo chez Prime Support, qui était le transporteur ? Et du coup, dans la boite ? ou sur palette ?
Merci , sorry si un peu HS

|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|