shacard a écrit:Il ne manquerait pas un minimum d'info dans le titre du sujet
J ai merdé sur la fusion

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aubergine, Batistouta, Callahan, Chrislam54, dm, Fre.Mo, Jef_13, novine321, Olivier Clément, rmsk, Régis, SaviSabut, SEB-D, sebacool92, Sonic69, vador, viking75 et 97 invités
shacard a écrit:Il ne manquerait pas un minimum d'info dans le titre du sujet
Hugo S a écrit:Bonjour,
Mode HS = "On"
Même si très clairement le lien en allemand publié plus haut dans ce sujet correspond à une information malencontreuse précoce quant à une potentielle nouvelle gamme de projecteurs JVC et que du coup en ce qui nous concerne, on ne peut que rester dans le strict domaine du conditionnel...
... il m'est toutefois possible de confirmer ici que l'Association des Membres HCFR est depuis quelques temps déjà positionnée pour un test en primeur HCFR d'un de ces tous nouveaux projecteurs JVC.
Lequel? Wait and see...![]()
Mode HS = "Off"
Hugo S
HCFR - Administration des Relations PROs
ektor a écrit:Je serais curieux et intéressé de savoir si l'utilisation de ce type de laser influe à la hausse sur le contraste ANSI des JVC.
jacko a écrit:Pour l'instant c'est un mix des séries pro avec la série N.
Globalement ce que je pensai.
Le 4K120Hz est déjà dispo en pro via Display port.
C'est certainement en vu d'un usage simulateur.
A notre niveau cela n'aurait d'intérêt qu'en JV et il faudrait aussi le VRR.
Si le 4K120Hz n'est techniquement pas un challenge, le VRR me semble plus subtil et plus complexe.
Voir si le pipeline électronique le permet et surtout le pilotage des matrices.
J'avoue que le HDG est très intéressant.
Avec 3000 lumens et la grosse optique on a un DLA-Z1 à jour, plus compacte, plus silencieux et 10.000€ moins cher !
Ou un DLA-NX9 avec un laser et carrément plus lumineux, mais plus cher (normal).
Quelque soit la manière de voir les choses, cette nouvelle gamme est très intéressante.
A voir la couverture du Rec.2020 ... avec un laser bleu + filtre phosphore il faudra encore du filtrage Dichroïde.
Mais avec 3000 lumens et le DTM intelligent, on peut sacrifier des lumens au profit de l'espace de couleur.
Ca ne me dérangerai pas de tomber à 2000 lumens pour 80% du Rec.2020.
DTSman a écrit:Un Optoma UHZ65 laser de 3000lumens consomme dans les 300watt.
1000watt me semble excessif.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|