Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

BenQ W2700 DLP 4K UHD

Message » 08 Juil 2019 9:10

hiteur a écrit:Salut oui elle devrait être blanche, malheureusement pour toi.


Ca veut dire qu'il y a un soucis de couleur ou de matrice ?

Parceque comme je le disais je n'ai pas encore branché la shield dessus faute de câble assez long, j'ai juste mis un film sur clé usb et je n'ai pas vu de teinte qui tirait vers le vert ?
xav28270
 
Messages: 76
Inscription: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Juil 2019 9:10

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Juil 2019 9:10

Plus je parcours les pages de ce topic plus ce lancement est une vaste blague quand même, osez mettre sur le marché un produits avec autant de problème, limite l'acheteur pris pour ne pas avoir de problème sur un produit a +1000€, la moindre des choses serais d'indemnisé les clients pour le rôle de beta testeur qu'il font gratuitement :lol:
julio62100
 
Messages: 187
Inscription: 29 Juin 2015 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2019 9:41

hiteur a écrit:Salut oui elle devrait être blanche, malheureusement pour toi.


Faux. Depuis la maj du Firmware en 1.0.2 le test pattern est vert.

Pour voir si ton vidéoprojecteur n'est pas correct, tu mets la couleur de lampe en origine. Moi c'est comme ça que j'ai vu que c'était tout vert, apparemment cela ne le devrait pas.

Tu l'as commandé où ? Car les modèles d'avril il y en a plus beaucoup.
tipitch59
 
Messages: 81
Inscription: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 08 Juil 2019 9:50

tipitch59 a écrit:
hiteur a écrit:Salut oui elle devrait être blanche, malheureusement pour toi.


Faux. Depuis la maj du Firmware en 1.0.2 le test pattern est vert.

Pour voir si ton vidéoprojecteur n'est pas correct, tu mets la couleur de lampe en origine. Moi c'est comme ça que j'ai vu que c'était tout vert, apparemment cela ne le devrait pas.

Tu l'as commandé où ? Car les modèles d'avril il y en a plus beaucoup.


Effectivement je l'ai passé en 1.0.2.
En mettant la couleur de la lampe en origine (tu veux dire mode normal et non eco ou smart eco ?) qu'est ce qui doit être tout vert ?

Je l'ai commandé sur Son-Vidéo.com pour bénéficier de l'offre de remboursement de l'écran de projection.
xav28270
 
Messages: 76
Inscription: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 08 Juil 2019 10:43

Non pas à cet endroit là.
La paramètre où tu as "chaud, normal, froid, origine".

En origine, ça tire clairement sur le vert. J'attends de recevoir le mien pour voir si c'est corrigé :)
tipitch59
 
Messages: 81
Inscription: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 08 Juil 2019 13:14

Je viens de recevoir mon modèle SAV, version de juin (01-101), j'avais pas souvenir d'avoir eu une carte cadeau Nteflix dans ma version originel.
je branche tout ça ce soir.
archange34
 
Messages: 25
Inscription: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 08 Juil 2019 14:10

julio62100 a écrit:Plus je parcours les pages de ce topic plus ce lancement est une vaste blague quand même, osez mettre sur le marché un produits avec autant de problème, limite l'acheteur pris pour ne pas avoir de problème sur un produit a +1000€, la moindre des choses serais d'indemnisé les clients pour le rôle de beta testeur qu'il font gratuitement :lol:



C'est vrai que c'est très bizarre d'avoir sorti un modele avec autant de bugs
J'ai attendu en pensant que ca allait etre corrigé par Benq mais ca semble plus grave que ca.

Du coup je regarde maintenant le Philips screeneo s6.
Il a l air d etre dans la meme config et prix que le Benq environ.
Il est deja sorti d ailleurs ou prochainement car je n arrive pas a voir un modele d expo quelque part ?
PaniK
 
Messages: 15
Inscription: 13 Avr 2019 1:39
  • offline

Message » 08 Juil 2019 14:45

Pas de panique panik :wink:

Tu as le Sim2 Nero 4S qui est garanti (je suppose sans bug) pour la modique somme de 30 000€ ..
Non non j'ai pas mis un zéro en plus :mdr:
Et il es seulement à matrice TI 0.66" !!! ..Pour ce prix ils ont évité la 0.47" tout de même !!!
Heu pas plaqué or ou serti de diamants non plus :mdr: ...Une vilaine boite à chaussure avec un objectif qui dépasse :mdr:

Mais il parait que l'image est bonne ...J'hésite un peu à mettre sa mire dans ma base de donnée ..Faite par hervé elle est bonne :bravo: mais bon comparé à un UHD65 qui est plus de 10 fois moins cher je vois pas bien la différence ...OK 6000 Lumens soit de quoi éclairer un grand écran d'une petite salle publique
caraibe
 
Messages: 4872
Inscription: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 08 Juil 2019 20:36

Pas recu le mien aujourd’hui peut etre demain ca m’enco Que tu es recu une fabrication de juin


archange34 a écrit:Je viens de recevoir mon modèle SAV, version de juin (01-101), j'avais pas souvenir d'avoir eu une carte cadeau Nteflix dans ma version originel.
je branche tout ça ce soir.
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 08 Juil 2019 20:37

J'avais renvoyé le mien en sav car également en lampe D’origine C’était un fond vert très prononcé

xav28270 a écrit:
tipitch59 a écrit:
Faux. Depuis la maj du Firmware en 1.0.2 le test pattern est vert.

Pour voir si ton vidéoprojecteur n'est pas correct, tu mets la couleur de lampe en origine. Moi c'est comme ça que j'ai vu que c'était tout vert, apparemment cela ne le devrait pas.

Tu l'as commandé où ? Car les modèles d'avril il y en a plus beaucoup.


Effectivement je l'ai passé en 1.0.2.
En mettant la couleur de la lampe en origine (tu veux dire mode normal et non eco ou smart eco ?) qu'est ce qui doit être tout vert ?

Je l'ai commandé sur Son-Vidéo.com pour bénéficier de l'offre de remboursement de l'écran de projection.
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 09 Juil 2019 17:39

emmanuel.m a écrit:J'avais renvoyé le mien en sav car également en lampe D’origine C’était un fond vert très prononcé


ça arrivais en mode "bright" ou dans tous les modes ?
archange34
 
Messages: 25
Inscription: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 09 Juil 2019 17:53

archange34 a écrit:
emmanuel.m a écrit:J'avais renvoyé le mien en sav car également en lampe D’origine C’était un fond vert très prononcé


ça arrivais en mode "bright" ou dans tous les modes ?


Non c'est quand la température de la lampe est en origine. Cela n'a rien à avoir avec les Mode d'image
tipitch59
 
Messages: 81
Inscription: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 09 Juil 2019 18:04

tipitch59 a écrit:
archange34 a écrit:
ça arrivais en mode "bright" ou dans tous les modes ?


Non c'est quand la température de la lampe est en origine. Cela n'a rien à avoir avec les Mode d'image


c'est "mode de lumière" ? (normal, eco, smartEco)
archange34
 
Messages: 25
Inscription: 10 Mai 2019 13:31
  • offline

Message » 09 Juil 2019 18:32

tipitch59 a écrit:Non pas à cet endroit là.
La paramètre où tu as "chaud, normal, froid, origine".

En origine, ça tire clairement sur le vert. J'attends de recevoir le mien pour voir si c'est corrigé :)


Merci je vais regarder ce soir, je te dirais
xav28270
 
Messages: 76
Inscription: 08 Jan 2018 8:39
  • offline

Message » 09 Juil 2019 19:23

Je viens de recevoir le mien en echange sav w2700 neuf
Fabrication juin 2019
Rev 02-101
Je vais essayer de le tester ce soir
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription: 16 Nov 2003 23:53
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message