Greg Aka fut Worf est l'exemple même du testeur absolument pas objectif soudoyé par certaines marques et enseignes. Il en a fait business depuis des années. Ce n'est pas une référence et encore moins un calibreur.
Il faut vraiment comprendre que l'environnement de projection détermine le besoin en réglages et le rendu ( piece, distance, taille, type d'écran et matériels).
Citer Worf ici, je vois que tout finit par s'oublier... meme sur Internet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es sûre que parmi les pros sur ce forum, ils ont suivi les cours de Julien Berry et ont leur diplôme de calibreur ISF ??????? Moi je sais que non.

Je ne suis pas un FAN de Worf, Greg ou je ne sais quel autre pseudo a t'il maintenant mais par respect pour ceux qui l'apprécient un minimum de retenue serait souhaitable.
De plus tes accusations diffamatoires n'engagent que toi et il n'a aucune possibilité de répondre à tes propos puants ayant été banni de HCFR comme tu le sais.
Citer Worf c'est pas pire que, comme je l'ai lu, citer JPG .
Toi qui est inscrit seulement depuis 05/2016 sur HCFR, tu parais connaître sacrement bien ce qui se passait sur le forum il y a des années !
Worf je m'en souviens très bien quand j'ai acheté mon premier vidéoprojecteur à Patrice Robin à Couloisy en 2003 avant qu'il monte son magasin de Compiègne. A l'époque Worf testait le NEC HT1000 et le lecteur Pioneer dv868. Je me souviens de soirées plutôt sympa. C'est lui qui m'a donné l'envie d'acheter ces deux appareils.
J'ai une question.
Qui est celui qui se cache sous le pseudo "Invite 97"? Quel était ton pseudo à l'époque de Worf ?