Caraibe = t'es vache avec les 1300 lignes pour le JVC![]()
Lowlow74
Membre HCFR
Membre HCFR
Tu as raison 1400 serait plus juste voire même un peu plus !!!
Bien meilleur que l'Epson !!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ecoutervoir, fragarien, Fredf3, Jean69, pgcs_atz, Richard Lemesle et 32 invités
Caraibe = t'es vache avec les 1300 lignes pour le JVC![]()
Lowlow74
Membre HCFR
Membre HCFR
La configuration dans mon profil
Lowlow74 a écrit:
Concernant l'Acer de THX428 c'est très intéressant, je m'explique =
- ce we j'ai pu voir cet Acer sur 2,4 m de base en salle dédiée calibré par KAZ avec un PCHC comme source. Piqué et def perçue très élevés. En regardant les réglages qu'avait paramétré Kaz dans MadVR, c'était très limité et pour cause, pas besoin de plus
- en passant sur mon JVC sur la même base avec les réglages de KAZ non adaptés à cette machine, forcément la def perçue était plus faible
- par contre an ajoutant 2 filtres (luma & adaptive sharpening) sur MadVR, le JVC a rattrapé son retard avec l'Acer sans souci et c'était équivalent en terme de définition perçue
- en passant sur ma base de 3,1m, j'ai du monter le niveau des 2 filtres précédents et la encore la définition perçue était très élevée et similaire à ce que nous avait procuré l'Acer sur 2,4m de base ... ceci sans dégrader l'image et en conservant son aspect naturel et propre
Thx428 a écrit:Yes, merci Cromis ! ça fait avancer le truc et tu l'as fais sans langue de bois
La configuration dans mon profil
Auric a écrit:Bon après, il ne faut pas bloquer non plus sur une mire![]()
Personnellement, je trouve le piqué du 7400 très bon et l'image sur une source 4k hdr est de haut niveau. (j'ai posté des screens sur le topic Elite Screen)
Je posterai plus tard dans la semaine le résulat du 7400 avec le Mcable.................
cromis a écrit:bien sur pour moi la transparence est le partage est de mise![]()
ce 7400 que j'ai reçu neuf est un projecteur de prêt de mon revendeur en attendant de recevoir le X7900 dont je ferais le même test pour voir![]()
Nico.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |