peux-tu nous donner l'adresse tu site "living cinema", histoire de jeter un coup d'oeil sur les produits et les prix proposés.
Merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brayeur, DTSman, Eames, KebabFan, MIB91 et 19 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
boitier hdmi
- quinou
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
- Valkyrie
- Inscription Forum: 28 Mai 2002 16:42
Jean-Max a écrit:Daryl a écrit:ça commence à être même très pressé, j'ai fait une démo à ma belle-famille hier soir et ça ne le fait pas du tout de devoir pousser le meuble pour faire les branchement derrière l'ampli...ggrrrr
Hello,
Modeste conseil:
Ceux qui sont intéréssés par un switch HDMI pourraient signaler déjà ici leur type de modèle envisagé :
1*2
2*2
3*2
4*2
2*1
3*1
4*1
etc..
Ceux qui envisagent ensuite une CG, ou un simple bon plan, pourraient se regrouper par sous catégorie..
Si l'idée d'une CG est toujours d'actualité, je serai assez interessé de me joindre au groupe.
Mes besoins vont vers un 4 X 2, vu le nombre de source présente et à venir, je tiens à être prévoyant.
Sais tu si ces modèles sont comptables avec l'audio, je souhaiterai vivement continuer à n'utiliser que l'hdmi pour véhiculer le son et l'image.
Mes sources actuelles sont : lecteur dvd denon avec hdmi, lecteur hd-dvd toshiba, camescope hdv sony avec hdmi, macmini avec dvi.
Pour les sources à venir, en réservation, les deux décodeurs tps et canal sat, ps3, lecteur bluray, et dans quelques jours un média center sony.
C'est pour ça que le maximum d'entrée me semble préférable, je peux rajouter deux entrées hdmi via mon ampli (4306 denon), et concernant les deux sorties, j'ai besoin d'alimenter un plasma et un projecteur.
Voilà pourquoi je suis partant pour une commande groupée.
Merci encore.
A +
Franck
- Franck1
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
En ce qui me concerne la CG est toujours d'actualité
Jean Max, as tu des news concernant le boitier 4x2 de octava ? Car pour l'instant seul Gefen le propose...

Jean Max, as tu des news concernant le boitier 4x2 de octava ? Car pour l'instant seul Gefen le propose...
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
c clair que c'est bien dommage que octava ne propose pas de boitier 4x2 sinon j'en aurai pris un mais quand je vois le prix des gefen j'ai peur lol
- Valkyrie
- Inscription Forum: 28 Mai 2002 16:42
Valkyrie a écrit:c clair que c'est bien dommage que octava ne propose pas de boitier 4x2 sinon j'en aurai pris un mais quand je vois le prix des gefen j'ai peur lol
+1
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
bein dis-donc t'en as des sources Franck... lol
moi, je ne sais plus si je l'ai dit, 1:2 sur et suivant le prix un 4:2...
- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
Daryl a écrit:bein dis-donc t'en as des sources Franck... lol
Passion quand tu nous tiens, elles sont nombreuses et couteuses, ce sont mes danseuses...
A +
Franck
- Franck1
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Lotte a écrit:Jean Max, as tu des news concernant le boitier 4x2 de octava ? Car pour l'instant seul Gefen le propose...
Un 3*2 sera dispo au delà du mois de Mai :
LC m'avait répondu ceci, le 28 Avril 2006:
The 3x2 takes some time to test and approve. But it is comming. And I bet at a good price.
Takes at least beyond may. I wish the 3x2 was already here!
Concernant le fait que Octava n'est pas sur cette liste officielle HDMI :
http://www.hdmi.org/about/adopters_founders.asp
Ils sont sous le nom de leur fabriquant
Voila la réponse d'Octava:
We are listed in HDMI under our Taiwan manufacturer. We have already payed the license fees to HDMI, but it is under the Manufacturer. The reason is that HDMI does an audit so they would go to the factory. So there is no problem with the HDMI license, we have payed our yearly dues.
- Jean-Max
- Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Franck1 a écrit:Mes besoins vont vers un 4 X 2, vu le nombre de source présente et à venir, je tiens à être prévoyant.
Sais tu si ces modèles sont comptables avec l'audio, je souhaiterai vivement continuer à n'utiliser que l'hdmi pour véhiculer le son et l'image.
Ma version du 4*2 Gefen est audio compatible si tu entends :
-(1)- 1 sortie coax numérique audio sur le boitier qui permet d'envoyer l'audio vers un pré-ampli
-(2)- 4 Entrées Hdmi vidéo + audio, 1 sortie Hdmi vidéo + audio
Attention : La version actuelle du 4*2Gefen, vendue maintenant par mon revendeur ne semble plus compatible audio comme il est dit ici : (ma version l'était encore)
http://www.sdi-munich.de/Produkte/produ ... n&pid=1262
"Attention current Version supports no digital Audio."
Curieux, car la version US ne le signale pas :
http://www.gefen.com/kvm/product.jsp?prod_id=3099
"A digital audio output port is available if you need to direct the audio to an audio receiver."
Il faudrait demander à l'importateur Francais (EAVS), et qu'il daigne répondre..
Dernière édition par Jean-Max le 11 Mai 2006 17:12, édité 1 fois.
- Jean-Max
- Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Jean-Max a écrit:Lotte a écrit:Jean Max, as tu des news concernant le boitier 4x2 de octava ? Car pour l'instant seul Gefen le propose...
Un 3*2 sera dispo au delà du mois de Mai :
Merci JM, je suis curieux de voir le rapport qualité prix de cet appareil ...
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Toujours pas de bonne adresse pour acheter cà à un prix raisonnable?
Pas de boitier à commutation manuelle?
Pas de nouvelle marqe qui fait ca pas cher?
Pas de boitier à commutation manuelle?
Pas de nouvelle marqe qui fait ca pas cher?
- nico.sam
- Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
moi je suis interresé par un 3*1 

- eric 83
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
ouai moi aussi
le 3*1 me tente

- dpsmatt
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
bon à priori les 3 ports de mon denon 4306 sont pris (lecteur dvd, freebox hd et PCHC) donc je voudrais beaucoup un 1:2 pour alimenter mon VP et mon plasma, c lourd de débrancher à chaque fois...
- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|