Merci d'avoir pris le temps de me confirmer que le MCable n'aura dont pas d'effet "Upscale" comme je le craignais.
Donc aucun intérêt hélas !

Cordialement
Marino
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
La configuration dans mon profil
Marino-06 a écrit:Bonjour Domin,
Merci d'avoir pris le temps de me confirmer que le MCable n'aura dont pas d'effet "Upscale" comme je le craignais.
Donc aucun intérêt hélas !![]()
Cordialement
Marino
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Marino-06 a écrit:Bonjour Domin,
Donc aucun intérêt hélas !![]()
Cordialement
Marino
Il upscalera sur du 720p ou moins (DVD)
Mais il ajoutera quand même ces processus d'amélioration sur du 1080p
Les seuls signaux sur lequel il ne fait rien du tout, c'est tout ce qui est en XXXi (genre 1080i) et certains signaux 4K
saratoga2 a écrit:bonjour a tous
je dispose d'un mcable sagem entre un G9 et une télé LG 4k 55 B7V ,la conversion 1080 p vers 4K ne m'ayant pas convaincu effectuée par le G9.
Le résultat n'est pas mauvais mais curieusement le câble ne fait pas l'upgrade en 2160p (la tv dit qu'elle ne reçoit que du 1080p) en outre je ne peux pas régler le g9 en 2160p sur hdmi.
Ceci est étonnant car l'image obtenue derrière le m câble sagem est meilleur que celle native du G9 en HD 1080 p. Le câble est donc actif mais se règle en passthru, manifestement la détection de capacité 4K de la télé ne se fait pas.
Quelqu'un aurait il remarqué ce dysfonctionnement, merci d'avance.
john-peter 1 a écrit:Bonsoir, après plus d'un an et 1/2 de bons et loyaux services, mon câble sagemcom 200 me fait des pannes aléatoires, toujours le son mais plus d'image, après contact avec amazone et le fournisseur, remboursement très rapide!
john-peter 1 a écrit:Bonjour, oui la garantie est de 2 ans et extreme direct a remboursé amazone qui m'a remboursé sous 2 jours.
|
Retourner vers Processeurs Vidéo |