Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: viking75 et 25 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Hdelite 2m active uhd

Message » 15 Jan 2017 20:55

Bonjour à tous et bonne année il n'est pas encore trop tard :D

Alors voila j'aimerai avoir vos avis sur ce câble.

http://www.boulanger.com/ref/1042879

Je m'explique.

J'aimerai pouvoir brancher sur ma playstation 4 le câble Hdelite 2M ACTIVEHD pour par exemple regarder des films ou encore des series qui n'ont pas été réédité en blu-ray donc seulement en dvd...

Est ce qui si par exemple de regarde une série un petit peu pixallisée ce câble me permettra t il vraiment de m'approcher fortement d'une qualité 4K ?? Je possède jusque maintenant seulement une TV Full HD donc oui ce câble me permettrait donc de s'approcher seulement du full HD :D
Voila je cherche a ce qu'aux premiers regards je voie la véritablement la différence :mdr:


Et savoir aussi si celui là permettra d'amélioré le rendu de la lecture de mets blu-rays ou encore dvd au niveau de la qualité du rendu des couleurs sachant que le PS4 a un rendu correct mais n'étant pas considéré comme un très bon lecteur...

Ou alors plutôt prendre ce bon lecteur :

http://www.cdiscount.com/high-tech/lect ... bp450.html

Mais j'avoue que cela m'embêterait d'avoir encore un autre appareil dans mon salon...

Merci à tous pour la lecture de mon post et merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement.
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline

Message » 18 Jan 2017 15:21

dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1306
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • offline

Message » 18 Jan 2017 18:25

Merci!!

Il y a donc des retours positives et d'autres négatives...

Peut être que depuis d'autres méthodes existent, quelqu'un aurait l'amabilité d'aider l'inculte que je suis ? :idee:

Merci.
alexdu37
 
Messages: 174
Inscription Forum: 20 Mai 2012 16:36
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message