Je ne peux malheureusement pas tester n'ayant plus de Xbox, par contre j'utilise un deck DVHS en YUV sur mon DUO.
Ca fonctionne sans problèmes.
Je ne me souviens plus des options dispo sur la Xbox en YUV, de mémoire il y a aussi le choix du profil couleur. A tester aussi de ce côté.
Ca ressemble aussi à un problème d'HCDP la source n'étant pas HDCP il peut y avoir un problème sur le diffuseur. Que fait la LED en façade lorsque tu as le problème ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Iscan DUO !!! CRs, astuces, news (synthèse page 1)
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
je n'ai jamais regardé la LED en façade en fait 

- Le Fresh
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
toujours pas de news sur les fonctionnalités en plus du duo?
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z3000pro,atv4k, XSX, PS5/ Denon Avc-a1h en 7.1.6/ enceintes arendal LCRSur / mk sound surround back / sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Yo,
un de plus dans le club des pocesseurs du Duo de chez DVDO
J'ai recu le mien cet aprèm. je l'ai connecté rapidement sur mon plasma. (J'y connais rien, c'est mon premier). L'approche est simple, les menus sont assez intuitifs pour les fonctions de bases.
input, output select et config, mais encore une fois pour les régalages de bases. Pour le reste...j'ai pas trop touché..je ne comprends pas (encore) les 3/4 des possibilités offertes.
une toute petite déception sur la télécommande ... pas top à mon gout. tout y est, mais celle de l'Ege que j'ai eu 2 jours était plus cossu, plus grosses et plus roboste, et surtout on sentait bien un "clic" à chaque appui. Là pas du tout, et plsrs fois je ne savais pas trop si j'avais appuyé ou pas.
Le firmwre est toujours le meme, 1.01 build 0.49
j'attend la mise à jour et l'annonce officiel pour pour enfin connaitre son vrai potentiel...et surtout pouvoir benéficier des TRES bons conseils de Jacko et de tous les connaisseurs sur le sujet.
@+

J'ai recu le mien cet aprèm. je l'ai connecté rapidement sur mon plasma. (J'y connais rien, c'est mon premier). L'approche est simple, les menus sont assez intuitifs pour les fonctions de bases.
input, output select et config, mais encore une fois pour les régalages de bases. Pour le reste...j'ai pas trop touché..je ne comprends pas (encore) les 3/4 des possibilités offertes.
une toute petite déception sur la télécommande ... pas top à mon gout. tout y est, mais celle de l'Ege que j'ai eu 2 jours était plus cossu, plus grosses et plus roboste, et surtout on sentait bien un "clic" à chaque appui. Là pas du tout, et plsrs fois je ne savais pas trop si j'avais appuyé ou pas.
j'attend la mise à jour et l'annonce officiel pour pour enfin connaitre son vrai potentiel...et surtout pouvoir benéficier des TRES bons conseils de Jacko et de tous les connaisseurs sur le sujet.
@+
- jean-mi-06
- Inscription Forum: 11 Nov 2009 20:00
La téléco du EDGE est une Universal Remote R7 http://www.universalremote.com/product_ ... p?model=47 c'est assez exceptionnel d'avoir ce genre de téléco avec un scaler.
Celle du DUO est moins bien mais parfaitement étudié pour les fonctions de la machine y compris des choses à venir (que j'ai pas vu encore)
Celle du DUO est moins bien mais parfaitement étudié pour les fonctions de la machine y compris des choses à venir (que j'ai pas vu encore)
-
jean-mi-06 a écrit:Yo,
@+
Je ne sais pas si tu as le satellite HD, mais si tu pouvais vérifier un truc pour moi :
Le DUO est donc branché entre mon Cube de Csat et le plasma en HDMI 1
lorsque je regarde les informations de la source sur le DUO, je vois bien le format 1080i 60 Hz
or quand je regarde les informations sur mon plasma il me met 1366*je sais plus quoi.
Quand sur le DUO le output format video : il est sur auto
lorsque je force le mode 1080i 60 Hz, d'une le menu du duo semble plus gros et moins fin et 2 l'image est moins belle et présente une multitude de points qui clignotent !!
Cela me fait la même chose sur ma Xbox qui sort en 1080 et qui en "auto" est poussée en 1366
Merci d'avance.
- Le Fresh
Comme sur le EDGE, il est préférable de sélectionner la résolution output manuellement.
Pour cela il faut connaitre la résolution native du diffuseur ou la résolution d'entrée la plus proche compatible en entrée.
De toutes façons ne jamais sortir du EDGE en entrelacé, donc 1080i n'est pas le bon choix.
Pour rappel en France les émissions sont en 50hz ...
Pour cela il faut connaitre la résolution native du diffuseur ou la résolution d'entrée la plus proche compatible en entrée.
De toutes façons ne jamais sortir du EDGE en entrelacé, donc 1080i n'est pas le bon choix.
-
jacko a écrit:Comme sur le EDGE, il est préférable de sélectionner la résolution output manuellement.
j'ai du faire une confusion entre la Xbox en 60 Hz et le sat en 50 Hz
Par contre j'ignorais que l'output ne se faisait pas bien parceque la détection elle, fonctionne bien.
- Le Fresh
Sois un peu plus précis.
Quel est ton diffuseur et quelle est sa résolution native ?
Quel est ton diffuseur et quelle est sa résolution native ?
-
Le Fresh a écrit:
Je ne sais pas si tu as le satellite HD, mais si tu pouvais vérifier un truc pour moi :
non, pas de satellite du tout, juste la TNT et meme pas HD
Le DUO est donc branché entre mon Cube de Csat et le plasma en HDMI 1
lorsque je regarde les informations de la source sur le DUO, je vois bien le format 1080i 60 Hz
or quand je regarde les informations sur mon plasma il me met 1366*je sais plus quoi.
Quand sur le DUO le output format video : il est sur auto
lorsque je force le mode 1080i 60 Hz, d'une le menu du duo semble plus gros et moins fin et 2 l'image est moins belle et présente une multitude de points qui clignotent !!
j'ai constaté aussi que lorsque je force la sortie du DUO en 1080i60hz, qui est la résolution max de mon TV, les menus du DUO sont gros que dans la résolution inférieure,
mais par contre je n'ai pas constaté de dégradation de l'image, il faudra que je reéssai ce WECela me fait la même chose sur ma Xbox qui sort en 1080 et qui en "auto" est poussée en 1366
Merci d'avance.
- jean-mi-06
david555 a écrit:toujours pas de news sur les fonctionnalités en plus du duo?
up!

Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77G4, chambre 65S95b, sources: PCHC(7900xtx)+chinoppo+z3000pro,atv4k, XSX, PS5/ Denon Avc-a1h en 7.1.6/ enceintes arendal LCRSur / mk sound surround back / sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
petit pb d'affichage pour moi sur mon TV plasma HD ready... je ne sai spas a quoi j'ai touché...en fait, j'ai tout débranché, dépalcé les appareils et rebranché. Je ne sai spas si ca a un rapport, mais depuis,
impossible d'afficher mes source sur ma TV: message : " your display doesn't support HDCP!"
quelque soit le farmat que je choisi : 720p 50Hz, 1080i 50hz...l'image apparait, je confirme avec "yes", puis environ 5 seconds après l'image disparait avec le message ci dessus....
je confirme que la taille des menus augmente avec l'augmentation de la résolution. 720 menu plus petit qu'en 1080.
j'ai fait quoi comme bétise ..... ?
Merci.
impossible d'afficher mes source sur ma TV: message : " your display doesn't support HDCP!"
quelque soit le farmat que je choisi : 720p 50Hz, 1080i 50hz...l'image apparait, je confirme avec "yes", puis environ 5 seconds après l'image disparait avec le message ci dessus....
je confirme que la taille des menus augmente avec l'augmentation de la résolution. 720 menu plus petit qu'en 1080.
j'ai fait quoi comme bétise ..... ?

Merci.
- jean-mi-06
très bizarre. j'ai interverti des cables HDMI pour faire des tests, meme pb. Après plusieurs essais, ca s'est remis à fonctionner sur la 2me prise HDMI de mon TV.
Pour en avoir le coeur net je suis revenu sur la 1er HDMI, pb a nouveau, puis retour la 2 me HDMI qui fonctionnait et là pb a nouveau ! je n'y comprends rien.
J'ai éteind le DUO puis rallumé sans rien toucher, là ca fonctionne à nouveau.
Le pb est donc intermittent, mais je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir...
un pb hardware ? du DUO ... ? ou un cable ....?
Pour en avoir le coeur net je suis revenu sur la 1er HDMI, pb a nouveau, puis retour la 2 me HDMI qui fonctionnait et là pb a nouveau ! je n'y comprends rien.
J'ai éteind le DUO puis rallumé sans rien toucher, là ca fonctionne à nouveau.
Le pb est donc intermittent, mais je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir...
un pb hardware ? du DUO ... ? ou un cable ....?
- jean-mi-06
Problème d'HDCP tout simplement.
-
en fait pour ne pas avoir le problème, je dois (re)demarrer le Duo après mon TV, sinon j'ai le pb à tous les coups.
a quand un nouveau firmware ... ?
a quand un nouveau firmware ... ?

- jean-mi-06
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|