1) L'image provenant de mon Pioneer 668 est sacagée par 2 bandes de couleur verte de 8 cm de hauteur, 1 en bas de l'écran, l'autre au 2 tiers
2) Avec ma xbox je n'ai pas ce probleme de bandes verte mais un probleme de scintillement comme si j'étais en progressif PAL à 50hz alors que je suis en NTSC
Bref, je sais pas du tout d'où viennent ces problemes, je suis deg de chez deg...
Pour info, le boitier marche avec un adaptateur 6volt. Comme celui d'origine à une prise US, j'ai été acheter un adaptateur universel multi voltage que j'ai évidamment mis sur 6v. Je pense pas que le probleme vienne de là mais bon, peut-on envisager un probleme de voltage ?
Par ailleurs, tous mes cables YUV sont de bonne qualité, ce sont des profigold. Dès je rebranche le 668 ou la xbox indépendament sans le boitier il n'y a aucun probleme..
Je précise que le 668 balance du YUV en PAL et que la xbox fait le YUV en NTSC...Le boitier accepte toutes les normes d'YUV et de PS PAL&NTSC...Donc je comprends pas d'où ça vient. Le but d'un boitier alimenté est justement d'éviter les pertes de signal et les problemes d'images. Je constate qu'il n'en est rien...
Quelqu'un a-t-il une idée parce que là j'ai le moral à zero, surtout vu l'argent dépensé, tout ça pour obtenir un résultat merdique...