philb a écrit:-l'AI n'était à la base pas prévu sur le pro
Le Motion AI n'est toujours pas prévu sur le pro mk2, si c'est bien ce dont tu parles
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
philb a écrit:-l'AI n'était à la base pas prévu sur le pro
La configuration dans mon profil
philb a écrit:eddi83 a écrit:Bonjour
QUE madvr veuille faire dans le luxe , ok...mais perso je considère m être fait abuser , j ai acquis un pro mk1 en février , on m a fait le coup du "ya plus de stock faut faire vite" et j apprends la sortie du mk2 , je dis pas que je l Aurai pris mais j aurai apprécié de l honnêteté de la part du distributeur , je me demande d ailleurs SI ils avaient informé leurs revendeurs de cette nouvelle version ...
Bref j ai quand même posé la question pour savoir si je pouvais upgradé vers un mk2 et on m a répondu "non" ce n est réservé que pour les extrême , donc nous avec nos pros , on est INSIGNIFIANT....
pour couronner et me rassurer , on me dis que le MK1 délivrera exactement la même image que le MK2 et qu il aura les mêmes fonctionnalités ou mise a jour , donc , pourquoi avoir sorti un MK2?Une nouvelle facade et 3 ventilos en plus?J en doutes...
Quand passion rime avec pigeon...
Je peux comprendre ton amertume.
Cependant:
-ton pro est équipé d'une 3080;tu as de quoi voir venir!j'ai la même carte sur l'extrême !
-tu bénéficieras toujours des MAJ
-aucun impact sur le DTM
-l'AI n'était à la base pas prévu sur le pro
eddi83 a écrit:philb a écrit:Je peux comprendre ton amertume.
Cependant:
-ton pro est équipé d'une 3080;tu as de quoi voir venir!j'ai la même carte sur l'extrême !
-tu bénéficieras toujours des MAJ
-aucun impact sur le DTM
-l'AI n'était à la base pas prévu sur le pro
Merci pour ton retour
Les pro mk1ont des 3080? Je pensais que c était des 2080
BangoO a écrit:Le extrême a une 3080, donc certainement pas le Pro…
jacko a écrit:D'après ce qui a été dit et à l'instant T (mais rien n'étant gravé dans la pierre) :
Pro MKI vers MKII Nope
Extreme MKI vers KMII 6000€
Il s'agit d'un trade up, donc échange machine à machine.
Soit in fine des Extreme MKI B stock
A confirmer par l'importateur.
Hugo S a écrit:Bonjour,jacko a écrit:D'après ce qui a été dit et à l'instant T (mais rien n'étant gravé dans la pierre) :
Pro MKI vers MKII Nope
Extreme MKI vers KMII 6000€
Il s'agit d'un trade up, donc échange machine à machine.
Soit in fine des Extreme MKI B stock
A confirmer par l'importateur.
Soit 4795$ = 6000€ ? ... oui, le prix du "luxe".
Hugo
minirama90 a écrit:BangoO a écrit:Le extrême a une 3080, donc certainement pas le Pro…
Le PRO MK1 à une 2080, le PRO MK2 et l'EXTREM MK1, une 3080.
Quand a l'EXTREM MK2, c'est une 4080.
Hugo S a écrit:re Hi,
Maintenant vu que l'importateur Français intervient ici, serait-il possible d'obtenir l'information quant à ce qui est prévu pour les acquéreurs Français?
Un switch Envy Extrem Mk1 vers Mk2 Prix est-il prévu chez nous? Quel sera le coût de cet upgrade? Les modalités?
Si c'est c'est un échange qui est prévu pour l'upgrade, y-aura-t-il comme aux US, une politique de revente des Envy Extrem Mk1 récupérés (en remplacement de l'envoi d'un Mk1)? Les prix envisagés pour ces Mk1 "2nde main"?
Merci.
Hugo S
Association HCFR, Administration des Relations Pros
franckthx a écrit:Hugo S a écrit:re Hi,
Maintenant vu que l'importateur Français intervient ici, serait-il possible d'obtenir l'information quant à ce qui est prévu pour les acquéreurs Français?
Un switch Envy Extrem Mk1 vers Mk2 Prix est-il prévu chez nous? Quel sera le coût de cet upgrade? Les modalités?
Si c'est c'est un échange qui est prévu pour l'upgrade, y-aura-t-il comme aux US, une politique de revente des Envy Extrem Mk1 récupérés (en remplacement de l'envoi d'un Mk1)? Les prix envisagés pour ces Mk1 "2nde main"?
Merci.
Hugo S
Association HCFR, Administration des Relations Pros
Les modalités du programme d'upgrade seront données début de semaine prochaine.
BangoO a écrit:minirama90 a écrit:
Le PRO MK1 à une 2080, le PRO MK2 et l'EXTREM MK1, une 3080.
Quand a l'EXTREM MK2, c'est une 4080.
Non, le Pro MK2 aura une 40xx, mais ils ne savent pas encore laquelle (sûrement une 4070 je pense).
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|