J'comprend pas trop le principe de rester en MP..
Faite un topic en DiY et donner le lien avec le récap des upgrade possible avec un darble et au final on colle tout en 1er page
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gui26, guittet, zeh et 26 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Processeurs vidéo DARBEE : le Darblet, Cobalt, Ocule
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Oui tu as raison mais ça ne serais pas plus prudent de le faire que quand j'aurais monté et testé l'alim ? Je crois que oui . Il faut aussi voir si ça vaut le coup de le faire . Moi je suis ok pour prendre le "risque" . Je veux pas embarquer du monde et faire dépenser des sous si ça sert à rien 

- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Bay disons qu'il y a un début à tout 
Ouvrir un topic pour en discuter avoir l'avis d'autre définir les composant, testé puis valider et enfin donner le Go comme quoi ça marche ou au contraire dire les pb que l'on a et peut être trouver une solution ensemble

Ouvrir un topic pour en discuter avoir l'avis d'autre définir les composant, testé puis valider et enfin donner le Go comme quoi ça marche ou au contraire dire les pb que l'on a et peut être trouver une solution ensemble

- Gandalflux
Ouais mais pour ça faudra attendre car tout les composants ne sont pas dispo donc on est bloqué . J'enrage !
- McGayver
Bonsoir ,
Venant de faire l'achat d'un Darbee , je serais aussi assez intéressé par la chose
amicalement Nico .
voici un test récent du Darbee
http://www.google.com/translate?hl=en&s ... &sandbox=1
Venant de faire l'achat d'un Darbee , je serais aussi assez intéressé par la chose

amicalement Nico .
voici un test récent du Darbee

http://www.google.com/translate?hl=en&s ... &sandbox=1
La configuration dans mon profil
JVC X7900 + Écran Blanc Elite Screen 244 . Sony 77a80j.
HTPC madVR , Canal uhd 4K , Darbee+Sagemcom UP200.
Marantz SR-8015/Focal Aria 926 ,Aria CC900 ,Aria 906 ,FH SVS Prime Elevation ,Atmos 100 ICW6(x4), SVS SB2000Pro (X2) .
- cromis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Jan 2007 15:06
Ah j'ai pas eu de visions : eux aussi donne un réglage à 35/40% pour une image sans artéfacts . Je sens que ça vas tweaké dur 
Faudrait , si tu peut , que tu regardes sur le passage dont je parles : avec le Darbee à 80% ça se voit sur le mur de brique à gauche de l'image . Ca créé des lignes horizontales épouvantables . Pour le minutage c'est à 13 minutes 20 .
EDIT : ah oui le film c'est le 3éme de la saga où y a des robots extra-terrestre qui se transforme en voiture et en camion .

bopa a écrit: ça fait trois mois que j'ai installé la nouvelle alim, alors il faudrait que je réinstalle l'ancienne pour faire un comparatif qui tienne la route.![]()
Faudrait , si tu peut , que tu regardes sur le passage dont je parles : avec le Darbee à 80% ça se voit sur le mur de brique à gauche de l'image . Ca créé des lignes horizontales épouvantables . Pour le minutage c'est à 13 minutes 20 .
EDIT : ah oui le film c'est le 3éme de la saga où y a des robots extra-terrestre qui se transforme en voiture et en camion .
- McGayver
pour ma part je recois mon alim lineaire du darbee et radiance mini 3D samedi... je vous en dirais plus apres deballage photo et bien entendu les tests 

- totof50
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Ah cool . CR attendu avec impatience .
- McGayver
+10 ici aussi 

- Gandalflux
non pas pour toi !
Les alims te gonflent
Les alims te gonflent

- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Mouarf! 

- McGayver
Bonjours je viens de recevoir mon Darbee , que voudrais commander mon Darbee par l'entrée Ir en façade .Je l'ai connecté avec mini jack à mon global cache mais cela ne fonctionne pas ? Par contre avec un ir blaster cela fonctionne , si quequ un à une idée je suis preneur Merci
- steff91
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Verifie les reglages de ton global caché pour attribuer un ir a la sortie que tu utilises
- aleks755
- Inscription Forum: 05 Fév 2013 16:57
mon connecteur de global cache est sur Ir out , je pense que c est bon ?
- steff91
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|