Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DTSman et 12 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler DVDO IScan VP50 firm 1.08 beta(lien 1ere page)

Message » 06 Juin 2008 15:21

:D Tout va bien! Un forumeur sympa m'a invité à passer chez lui samedi avec mon VP50 sous le bras :wink:

La configuration dans mon profil

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36

Message » 08 Juin 2008 7:21

alfachris a écrit::D Tout va bien! Un forumeur sympa m'a invité à passer chez lui samedi avec mon VP50 sous le bras :wink:

:D Ca y est, c'est fait depuis hier aprés-midi! Je remercie énormément Nicodep qui m'a gentiment invité chez lui pour l'upgrade! Forumeur super sympa également passionné de voitures, bref que du bonheur, et à 10 km de chez moi! Le cercle s'aggrandit dans le 95 :lol:
Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais sur la HD du Dualsat de Canal, c'est encore plus beau qu'avant je trouve...cà fait 2h00 que je suis scotché devant l'image de National Géo HD :roll:

alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Juin 2008 12:29

alfachris a écrit: :D Ca y est, c'est fait depuis hier aprés-midi! Je remercie énormément Nicodep qui m'a gentiment invité chez lui pour l'upgrade! Forumeur super sympa également passionné de voitures, bref que du bonheur, et à 10 km de chez moi! Le cercle s'aggrandit dans le 95 :lol:
Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais sur la HD du Dualsat de Canal, c'est encore plus beau qu'avant je trouve...cà fait 2h00 que je suis scotché devant l'image de National Géo HD :roll:

Tout le plaisir était pour moi :wink: .. c'est en effet sympa de retrouver des passionnés près de chez soi !

Pour l'effet placebo je ne crois pas car tu es passé de la v1.0 à la v1.08 ... et il y a eu de gros progès sur les traitements HD ... donc maintennat profites en bien !!

Et tu gagnera encore en sortant la résolution native des tes plasma/projo directement du VP50

:)
nicodep

Inscription Forum: 03 Sep 2003 10:46

Message » 11 Juin 2008 15:17

salut , la dernière version ne serait elle pas le DVDO iScan VP50PRO MM606 HD ? quel serait l'intéret de le brancher sur un bg808s via le hdfury par rapport à la version précédente ?

françois b
françois b

Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:15

DVDO VP50 et telecommande HARMONY 1000

Message » 03 Sep 2008 5:21

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà intégré le VP50 dans un système piloté par la télécommande Harmony 1000 ?

Merci :wink:
nicolasz

Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00

Message » 03 Sep 2008 5:37

nicolasz a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà intégré le VP50 dans un système piloté par la télécommande Harmony 1000 ?

:D La Harmony 1000 non, mais je posséde la Harmony One et c'est vraiment impeccable! La télec de mon VP50 a dû fonctionner qu'une ou deux fois, depuis elle est rangée dans un tiroir! Pour la Harmony 1000 je ne pense pas qu'il y est de problèmes puisque c'est la même base de données :wink:

alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Sep 2008 5:44

Merci pour la réponse.....

Je compte acheter la tel Harmony 1000 , mais n'ai pas trouver dans la base de données de logitech le VP50
Comment faut -il configurer alors ???
nicolasz

Message » 03 Sep 2008 7:07

nicolasz a écrit:Merci pour la réponse.....

Je compte acheter la tel Harmony 1000 , mais n'ai pas trouver dans la base de données de logitech le VP50
Comment faut -il configurer alors ???

:D Non non, mais il faut aller dans la catégorie ampli, ensuite selecteur AV, menu déroulant jusqu'à DVDO et rentrer VP50 dans la dernière case :wink:
Ps: Pourquoi la 1000? elle est moins pratique et surtout moins rapide que la One, d'autant qu'on peut la trouver à trés bon prix, ici:

http://www.hitechpc.be/catalogue/produi ... y_one/4476

alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Sep 2008 7:37

alfachris a écrit:Ps: Pourquoi la 1000? elle est moins pratique et surtout moins rapide que la One, d'autant qu'on peut la trouver à trés bon prix, ici:

http://www.hitechpc.be/catalogue/produi ... y_one/4476

Parce que sur le papier je la trouvais peut-être plus facile à manipuler pour mon entourage......

Une autre question plus pratique:
A partir du VP 50 je sors en HDMI vers un switcher qui dispatche la video sur un ecran LCD et/ou un video projecteur.
Est-ce que cela peut poser un problème particulier pour configurer le fonctionnement de ces deux appareils en même temps??
nicolasz

Message » 03 Sep 2008 9:30

Le problème c'est que tsi tu appliques des reglages en sortie (résolution, timing, fréquence, couleur etc ...) ce seront les mêmes sur les 2 diffuseurs. Ca peut te poser des problèmes d'affichage dans le cas de résolution/fréquence non supportées par l'un ou par l'autre et une colorimétrie à l'ouest dans un des 2 cas :)
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 03 Sep 2008 18:51

deuch a écrit:Le problème c'est que tsi tu appliques des reglages en sortie (résolution, timing, fréquence, couleur etc ...) ce seront les mêmes sur les 2 diffuseurs. Ca peut te poser des problèmes d'affichage dans le cas de résolution/fréquence non supportées par l'un ou par l'autre et une colorimétrie à l'ouest dans un des 2 cas :)

C'est déjà le cas sans la telecom Harmony .....Non ?
nicolasz

Message » 11 Sep 2008 22:33

alfachris a écrit:
nicolasz a écrit:Bonjour,

:D La Harmony 1000 non, mais je posséde la Harmony One et c'est vraiment impeccable! La télec de mon VP50 a dû fonctionner qu'une ou deux fois, depuis elle est rangée dans un tiroir! Pour la Harmony 1000 je ne pense pas qu'il y est de problèmes puisque c'est la même base de données :wink:

J'ai finalement pris la One qui m'a l' air super......... :lol:
J'ai toutefois un petit probleme concernant le nombre d'entrees Hdmi ( 3 ) indiques par logitech pour le VP50, alors qu'il y en a 4 en realite..........

Je suis donc bloque pour configurer un quatrieme materiel en HDMI :x

Une autre alternative :idee:

merci
nicolasz

Message » 12 Sep 2008 7:30

:o C'est pas normal!! J'ai bien les 4 entrées HDMI de mon VP50 sur ma télec! Essaye d'enlever le VP50 de ta télec et reprend le dans la bibliothéque Logitech Catégorie Ampli, Sélecteur audio-vidéo, DVDO,VP50!
De toute façon, sur n'importe quel appareil rentré dans la One, tu peux rajouter des boutons avec la fonction apprentissage :wink:

alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Sep 2008 14:26

et sinon, au pire, via ton interface web, tu fais un petit message au support Logitech qui viendront directement t'ajouter ce qu'il faut dans ta config :idee: :wink:
glc69

Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16

Message » 12 Sep 2008 17:47

OK c'est bon maintenant :wink:

J'ai cree une entree supplementaire HDMI 4 dans la base de donnees Logitech

Merci
nicolasz

Retourner vers Processeurs Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message