|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DTSman et 12 invités
La configuration dans mon profil
alfachris a écrit::D Tout va bien! Un forumeur sympa m'a invité à passer chez lui samedi avec mon VP50 sous le bras
alfachris a écrit:Ca y est, c'est fait depuis hier aprés-midi! Je remercie énormément Nicodep qui m'a gentiment invité chez lui pour l'upgrade! Forumeur super sympa également passionné de voitures, bref que du bonheur, et à 10 km de chez moi! Le cercle s'aggrandit dans le 95
![]()
Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais sur la HD du Dualsat de Canal, c'est encore plus beau qu'avant je trouve...cà fait 2h00 que je suis scotché devant l'image de National Géo HD
nicolasz a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà intégré le VP50 dans un système piloté par la télécommande Harmony 1000 ?
Merci
nicolasz a écrit:Merci pour la réponse.....
Je compte acheter la tel Harmony 1000 , mais n'ai pas trouver dans la base de données de logitech le VP50
Comment faut -il configurer alors ???
alfachris a écrit:Ps: Pourquoi la 1000? elle est moins pratique et surtout moins rapide que la One, d'autant qu'on peut la trouver à trés bon prix, ici:
http://www.hitechpc.be/catalogue/produi ... y_one/4476
deuch a écrit:Le problème c'est que tsi tu appliques des reglages en sortie (résolution, timing, fréquence, couleur etc ...) ce seront les mêmes sur les 2 diffuseurs. Ca peut te poser des problèmes d'affichage dans le cas de résolution/fréquence non supportées par l'un ou par l'autre et une colorimétrie à l'ouest dans un des 2 cas
alfachris a écrit:nicolasz a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà intégré le VP50 dans un système piloté par la télécommande Harmony 1000 ?
Merci
La Harmony 1000 non, mais je posséde la Harmony One et c'est vraiment impeccable! La télec de mon VP50 a dû fonctionner qu'une ou deux fois, depuis elle est rangée dans un tiroir! Pour la Harmony 1000 je ne pense pas qu'il y est de problèmes puisque c'est la même base de données
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|