Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iPad : la tablette Apple

Message » 15 Jan 2010 11:20

J'oubliais que les utilisateurs de PC ici s'en servaient pour faire du surf et du traitement de texte exclusivement. 8)
Arsenic

Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44

Message » 15 Jan 2010 11:22

Arsenic a écrit:J'oubliais que les utilisateurs de PC ici s'en servaient pour faire du surf et du traitement de texte exclusivement. 8)

chacun sa mairde. :lol:
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 15 Jan 2010 11:33

Arsenic a écrit:J'oubliais que les utilisateurs de PC ici s'en servaient pour faire du surf et du traitement de texte exclusivement. 8)

Mais oui bien sûr :lol:
invite4

Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26

Message » 15 Jan 2010 11:37

Comment peux-tu ignorer alors qu'une restauration système est parfois bien pratique (après l'installation d'un programme qui a foutu le bazar et refuse de se désinstaller correctement par exemple) pour redonner une petite jeunesse à ton système ?
Comment peux-tu connaitre l'état de ta machine toi qui ne fait jamais de scan, que ce soit pour spyware ou virus ?
Comment peux-tu ignorer que tout disque dur, partie la moins fiable d'une machine, se dégrade naturellement, surtout avec une utilisation intensive, et nécessite d'être vérifié de temps à autre afin de réparer les secteurs défectueux ?
Comment peux-tu affirmer que la gestion de la base de registre (que tout utilisateur un tant soit peu averti de PC appuie d'un soft type ccleaner) est inutile alors qu'elle est justement le talon d'achille de l'OS made in Redmond ?

Ca m'use les gens qui racontent des carabistouilles pour se rendre intéressant ou prendre le contrepied d'un avis par principe.. ça m'use...
Arsenic

Message » 15 Jan 2010 11:41

Arsenic a écrit:Ca m'use les gens qui racontent des carabistouilles pour se rendre intéressant ou prendre le contrepied d'un avis par principe.. ça m'use...

Tiens c'est marrant, j'aurais pu sortir exactement la même phrase à ton propos :lol:

Tiens je vais répondre par une question :mdr:
Si mon PC n'a pas de problème de fonctionnement, s'il est rapide, efficace, démarre sans trainer, et ne soufre d'aucun bug, pourquoi devrais-je perdre mon temps à bidouiller la base de registre ou les secteurs du disque dur? :idee:
invite4

Message » 15 Jan 2010 11:43

Si ton PC n'a aucun problème de fonctionnement, deux possibilités:

1) tu l'utilises très peu ou alors pour des taches pour lesquelles il est totalement surdimensionné (surf, word, un peu de lecture video, etc.)
2) tu ne te rends pas compte qu'il rame et considère comme normal qu'il mette des plombes à tout charger au démarrage, ou à ouvrir les fenêtres, etc.

Evidemment y'a une troisième possibilité, c'est que tu prennes les gens pour des crétins en racontant n'importe quoi, mais étant donné qu'il n'y a que des gens honnêtes et que la mauvaise foi n'existe pas sur blabla, j'exclus cette hypothèse. 8)
Arsenic

Message » 15 Jan 2010 11:47

Arsenic a écrit:Si ton PC n'a aucun problème de fonctionnement, deux possibilités:

1) tu l'utilises très peu ou alors pour des taches pour lesquelles il est totalement surdimensionné (surf, word, un peu de lecture video, etc.)
2) tu ne te rends pas compte qu'il rame et considère comme normal qu'il mette des plombes à tout charger au démarrage, ou à ouvrir les fenêtres, etc.

Evidemment y'a une troisième possibilité, c'est que tu prennes les gens pour des crétins en racontant n'importe quoi, mais étant donné qu'il n'y a que des gens honnêtes et que la mauvaise foi n'existe pas sur blabla, j'exclus cette hypothèse. 8)

Je te trouve bien arrogant toi, pour m'accuser de raconter ainsi n'importe quoi :lol:

Mon PC est allumé tous les jours du moment où je rentre du boulot jusqu'à 1h ou 2h du mat, et tous les weekends... et je l'utilise de manière intensive non pas uniquement pour surfer, mais pour faire de l'édition photos (et pas mal de bureautique, et je te garantis que c'est pas de la bureautique de t.arlouze avec des documents word d'1/2 page)

En moins de 2 minutes après que j'appuie sur le bouton de démarrage, mon PC est opérationnel.

Mais ne t'inquiète pas, je sors de ce topic, pour mois le sujet est clos, puisque de toutes façons, je ne suis qu'un menteur.
invite4

Message » 15 Jan 2010 12:36

[Mode MODO ON]

Keep cool, même en ayant un faible pour les produits d'une des 2 firmes, je vous rappelle que le but des 2 est de faire un max de frics en vendant des produits.
Donc, pas la peine de s'énerver pour ça :-)

ed - Modo Blabla

[Mode MODO OFF]

L'une des 2 firmes a choisi la qualité, l'autre la quantité.
ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 15 Jan 2010 12:38

Ed, mélol :mdr:
Arsenic

Message » 15 Jan 2010 12:39

De toute manière, les gens bien ont un apple, épuicétout 8)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 15 Jan 2010 13:24

Analogeek a écrit:+1, les utilisateurs de mac tapent sur les pc sans savoir car cela leur fait mieux accepter d'avoir payé double pour la même chose. :mdr:

tss tss, les mac users sont pour la plupart des anciens pcistes... trouves en qui ont fait le chemin inverse. :mdr:
Vermel

Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27

Message » 15 Jan 2010 13:26

Kolian a écrit:De toute manière, les gens bien ont un apple, épuicétout 8)

+1 8)

voire même plusieurs 8) 8)
Vermel

Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27

Message » 15 Jan 2010 13:28

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:+1, les utilisateurs de mac tapent sur les pc sans savoir car cela leur fait mieux accepter d'avoir payé double pour la même chose. :mdr:

tss tss, les mac users sont pour la plupart des anciens pcistes... trouves en qui ont fait le chemin inverse. :mdr:

C'est clair.
Arsenic

Message » 15 Jan 2010 13:31

Arsenic a écrit:
Vermel a écrit:

C'est clair.

c'est censé prouvé quoi? :lol:
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 15 Jan 2010 13:56

rien d'autres qu'une fois que tu y as gouté, ben tu restes assez fidèle à la pomme.
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Retourner vers Smartphones & Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message