Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Smartphones Android

Message » 16 Sep 2009 14:37

Un forfait data, c'est un forfait data les gars, c'est pas parce que tout le monde vend des forfait "iphone" qu'ils sont réellement différents des autres, la plupart du temps c'est la limite de download qui augmente.
Il te faut un forfait specialement pour profiter de tes MP3 sur ton phone ? du GPS ? de la telephonie ? de ton agenda ? je ne pense pas.
De plus maintenant même les forfaits bloqués type universal & co sont internet illimité et TV 24/24.
Mettre 10 ans dans la vue de tout le monde, c'est bien. Maintenant faudrait voir a pas s'endormir, car la concurrence, elle, ne dort pas.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 16 Sep 2009 14:40

Velvet a écrit:http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEOFFRESBOUTIQUE

8)

A+
Velvet

tranquille les PA :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2009 14:54

Le prix de l'Iphone est ce qu'il est. Ce sont les prix des forfaits qui me gênent.
Chez Bouygues, le forfait Neo2 2heures + Illimité de 20h à minuit + (sauf erreur) surf internet et sms illimités est à 43E

Est-ce qu'on peut l'utiliser avec un Iphone?

Ou bien est-on obligé de souscrire au forfait Iphone, à 45E, pour surf et sms illimités + 2H + téléphone illimité à partir de 21h30 (ce qui est beaucoup trop tardif) jusqu'à 6h du matin (suuuuuper, 6h :mdr: )?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Sep 2009 14:57

emdee a écrit:Un forfait data, c'est un forfait data les gars, c'est pas parce que tout le monde vend des forfait "iphone" qu'ils sont réellement différents des autres, la plupart du temps c'est la limite de download qui augmente.
Il te faut un forfait specialement pour profiter de tes MP3 sur ton phone ? du GPS ? de la telephonie ? de ton agenda ? je ne pense pas.
De plus maintenant même les forfaits bloqués type universal & co sont internet illimité et TV 24/24.
Mettre 10 ans dans la vue de tout le monde, c'est bien. Maintenant faudrait voir a pas s'endormir, car la concurrence, elle, ne dort pas.



Bah désolé, mais j'avais pas de forfait data avec l'iphone ;)
Donc il faut bien un forfait adapté a ce genre de GSM ( que soit iphone ou "gphone" )...Et en général, si on prend ce genre de téléphone, on le prend avec le bon abo donc cout du GSM moindre 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2009 14:59

Paull a écrit:
fab94 a écrit:
emdee a écrit:Prochaine révolution sur iPhone, la batterie interchangeable. :mdr:


Non la next evolution je le connais c'est l'iphone 3GS Flash !!! becoz l'iphone 3Gs l'a meme pas de flash, c 'est dingue ... :mdr: Mais je compte sur steve pour inventer un flash à la sauce apple ! pas un vulgaire flash des autres marques !!

N'empeche, c'est bien un iphone : beau simple et efficace. CEla fait 3 ans que l'on entend parler d'iphone killer, on attend toujours... (c'était comme la chute des prix de l'immo on attend toujours.... et c'est pas une chutouentte de 7% qui va comprenser les +100 % des dernieres années !) :)

Fab
economiste marketting


C'est clair que c'est vraiment naze, de ne pas avoir implémenté Flash.
J'imagine qu'ils se débrouillent pour que youTube fonctionne sur Iphone, via un bricolage, mais que la majorité des sites de vid ne fonctionne pas. C'est bien cela?
Est-ce qu'un possesseur d'iphone pourrait détailler ce qui se passe lorsqu'il surfe sur un site incorporant du Flash? Si c'est vraiment problématique, et s'il existe des solutions de contournement.
Merci


Up ;)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:00

Paull a écrit:
Paull a écrit:
fab94 a écrit:
emdee a écrit:Prochaine révolution sur iPhone, la batterie interchangeable. :mdr:


Non la next evolution je le connais c'est l'iphone 3GS Flash !!! becoz l'iphone 3Gs l'a meme pas de flash, c 'est dingue ... :mdr: Mais je compte sur steve pour inventer un flash à la sauce apple ! pas un vulgaire flash des autres marques !!

N'empeche, c'est bien un iphone : beau simple et efficace. CEla fait 3 ans que l'on entend parler d'iphone killer, on attend toujours... (c'était comme la chute des prix de l'immo on attend toujours.... et c'est pas une chutouentte de 7% qui va comprenser les +100 % des dernieres années !) :)

Fab
economiste marketting


C'est clair que c'est vraiment naze, de ne pas avoir implémenté Flash.
J'imagine qu'ils se débrouillent pour que youTube fonctionne sur Iphone, via un bricolage, mais que la majorité des sites de vid ne fonctionne pas. C'est bien cela?
Est-ce qu'un possesseur d'iphone pourrait détailler ce qui se passe lorsqu'il surfe sur un site incorporant du Flash? Si c'est vraiment problématique, et s'il existe des solutions de contournement.
Merci


Up ;)



Bah, a première vue ca ne s'affiche pas ;)
Après, j'ai pas encore regarder ce qu'il y a comme moyen de contourner cela.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:03

Merci. On peut voir des vid sur dailly motion, qd même? Rassure-moi
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:05

DM utilise pas le flash ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:09

il y a une application DM en cours de validation pour l'iphone

FGO
FGO
 
Messages: 33749
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:44

J'ai un HTC TOUCH HD depuis 9 mois acheté 99 € à sa sortie avec forfait bouygues 1 an, aprés avoir eu un iphone avant payé bien + chère...

Aujourd'hui je ne regrette tjs pas d'avoir changé pour HTC qui est + beau ( classe et écran sublime ) et pro que l'iphone.

Mon seul regret c'est qu'il n'y est pas de flash mais bon ya déjà contrairement a l'iphone un APN de 5M de pixels mais également en + une cam pour la visio.

Je risque donc fort de prendre un Gphone chez HTC debut 2010
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:50

Festayre33

Messages: 0
Inscrit le: 02 Aoû 2009


Trop fort, le festayre!

Signé le paloumayre!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:52

Paull a écrit:
Festayre33

Messages: 0
Inscrit le: 02 Aoû 2009


Trop fort, le festayre!

Signé le paloumayre!



Je suis au courant que mon compteur reste bloqué à "0" mais je sais pas pourquoi :oops:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:55

les posts dans blabla ne sont pas comptabilisés. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:56

Salvor Hardin a écrit:les posts dans blabla ne sont pas comptabilisés. :wink:


Ok, je risque de rester longtemps à 0 alors :mdr:
Festayre33
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 12:26
  • offline

Message » 16 Sep 2009 16:27

Betekaa a écrit:
Velvet a écrit:http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEOFFRESBOUTIQUE

8)

A+
Velvet

tranquille les PA :lol:


Mierde, ça c'est vu :mdr:
Quelle est ma punition, Maître :P

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message