Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Smartphones Android

Message » 22 Sep 2012 13:43

pour les infos j'aime bien news republic
il y a appygeek et appygamer du même éditeur
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 22 Sep 2012 20:00

En effet installé Le monde et vérifier 20 min et oui j'ai bien les notification active.

Sauf que contrairement à l'apps Iphone je n'ai pas les même notification beaucoup plus rare sur Android que sur iphone ou alors il faut que l'apps tourne sur android pour avoir les notification "complète" ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2012 12:45

Je viens de passer d'un Samsung Galaxy SPICA à un Iphone 4S -> j'ai pris une claque :o
Bon, le SPICA à 3 ans environ, mais c'est le jour et la nuit sur tous les points de vus.

On a pris le virus à la maison, l'ipad 2 (notre 1er device Apple) à convaincu ma femme de prend un iphone4 également.

Le iMac i5 tape à la porte, marre de windaube ... bon c'est un autre budget !

Sont fort chez la Pom :zen:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Sep 2012 13:35

Fallait prendre le 5 avec la superbe anodisation qui tiens pas :mdr:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:05

C'est sur que le magnifique plastique Type Twingo 1 d'un Galaxy S3 c'est beaucoup mieux :ohmg:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:07

Pareil, je sors d'un 2660 de Nokia et je passe au Galaxy Spica, j'ai pris une claque :o
Je pense que si ca continue je vais m'offrir un Galaxy Ace pour noël, j'pourrais enfin me séparer de mon minitel.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:09

GandalfLux a écrit:C'est sur que le magnifique plastique Type Twingo 1 d'un Galaxy S3 c'est beaucoup mieux :ohmg:

Le plastique je sais pas, mais le reste, oui c'est mieux en effet ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:09

Encore une histoire de gout je pense ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:13

De lucidité je dirais...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:13

Le plastique c'est fantastique ... :grad:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:16

De lucidité alors ça c'est un beau Troll :(


Faire attention avec les Troll hein c'est un peu HC ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:18

Par contre je défie n'importe qui de faire ne serait ce que la moitié du HS qu'il y a sur ce topic depuis des pages, sur le topic ibidules sans se faire jeter par un taulier du topic (je ne cite personne) ou un modo pro-i hyper-tolérant ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Sep 2012 14:26

tu remarqueras que j'ai rien fait j'ai juste dis .

Faire un post comme tu le fait avec ... En guise d'explication ou de développement c'est rude ;)

Perso développe et tu sera mieux compris.

Je n'ai pas prie non plus ma cape de Modérateur à écrir en gras ect.. là je reste un forumeur car sur ce genre de Topic les HS sont très dur à éviter :( Mais effectivement on pourrais taper au 1er HS venue :( ce qui ne serait , à mon avis, pas très fructueux ;) .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2012 17:35

Salut les potos !

j'ai un pb (certainement de débutant, mais bon, faut bien commencer un jour...) de synchronisation de contacts du téléphone vers gmail.
je veux transférer tous les contacts du téléphone android de ma femme vers gmail, ou elle a un compte qu'elle n'a jamais utilisé, on ne l'avait créé que pour se connecter au market.
d'apres ce que j'ai lu, cette fonction ne marche que pour les nouveaux contacts créés sur le téléphone...
et en effet, après avoir paramétré la synchro gmail pour les contacts, la synchro s'exécute, et rien de rien dans gmail contacts....
Je crée un nouveau contact "test" sur le téléphone ,je relance la synchro, et là en effet le nouveau contact se retrouve sur gmail.

Mais comment faire pour envoyer tous les anciens contacts de son téléphone vers gmail ????

PS : ça marche aussi dans l'autre sens - un contact créé dans gmail se retrouve dans le téléphone.

EDIT : Autant pour moi, j'ai trouvé l'astuce en extrapolant à partir du sujet trouve sur Frandroid
Il suffit d'exporter tous ses contacts sur la carte SD, puis de la réimporter, et là on peut choisir le compte gmail comme cible ! :D
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 23 Sep 2012 17:51

kbil69 a écrit:Je viens de passer d'un Samsung Galaxy SPICA à un Iphone 4S -> j'ai pris une claque :o
Bon, le SPICA à 3 ans environ, mais c'est le jour et la nuit sur tous les points de vus.

On a pris le virus à la maison, l'ipad 2 (notre 1er device Apple) à convaincu ma femme de prend un iphone4 également.

Le iMac i5 tape à la porte, marre de windaube ... bon c'est un autre budget !

Sont fort chez la Pom :zen:

Anecdote au sujet windaube

Suis obligé de bosser avec mon pc portable au bureau vu le manque de matos...

C'est un dell precision portable (donc entre parenthèses un truc avec une puce pro en graphique, et justement le logiciel est un logiciel de CAO qui l'utilise)

En pleine réunion, le patron veut voir un site (celui de philips lighting, une vraie daube pourrie de programmes de flicage). Forcément, firefox coince une page.

Réflexion du patron, fallait prendre un mac, t'aurais bas besoin de filtres vu qu'il y a pas de soucis
La mienne : oui mais sur un mac j'aurais pas pu bosser sur le logiciel qui fait que je suis obligé de l'amener
La sienne : si tu peux installer bootcamp
Remienne : donc j'aurais été obligé de mettre des filtres quand même vu qu'il faut tourner sous windows... Et puis les filtres sont adblock et ghostery,anti pub, anti spywares et autres, donc qu'on soit sur mac ou autres ça ne change rien...

Il a pas su me répondre...

Vive windaube, qui permet de bosser, lui...
Fin du HS

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message