Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Smartphones Android

Message » 25 Mai 2016 17:12

Je pense aussi! mais peur que la machine se relance! surtout que la note finale était assez salée!
Pour un litige dont je n'étais même pas responsable en plus... et ces ânes montaient à chaque courriers la facture... :o :lol:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Mai 2016 18:31

Dis donc tu n'aurais pas le chat noir avec les téléphones et fournisseurs toi ?
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Mai 2016 3:30

Non le truc tout bête, j'avais pris à l'époque un abonnement et portable chez eux avec un pote.
Mon paiment passe mais au moment ou mon pote veut payer, sa carte est refusée...
Pas de P je règle pour lui...
Sauf que lorsque mon pote a voulu se barrer ils m'ont demander de continuer à payer son abonnement! :o :lol:
J'ai refusé bien sur, puis ils m'ont coupé ma ligne... du coup j'ai fait directement opposition... 8)
Sauf qu'ils ont continué à me facturer les deux abonnements pendant plusieurs années! :o :lol: :lol:
Avec moult courriers d'huissier tous les mois! la somme prenait une ampleur colossale!!
J'ai jamais rien lâché et au bout de trois ans ils ont stoppé leur cinéma...
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Mai 2016 9:24

Franchement je ne pense pas qu'ils vont t'emmerder avec ça. Déja il faudrait qu'ils aient des archives de clients en blacklist, mais 17 ans en arrière ça fait vraiment long.
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Mai 2016 10:17

En attendant maj de mon cr du Touch, qui n'est pas si pourri que ça :D
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Mai 2016 11:50

:bravo:
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 31 Mai 2016 8:49

Hello,

encore une petite MaJ du CR UmI Touch pour dire que:
- coque plastique et verre trempé en place, le tél est bien protégé.
- la reco d'empreintes marche de mieux en mieux. Rodage ? ( :mdr: ) ou alors je progresse à l'insu de mon plein gré...
- J'ai pas mal de difficultés à installer des jeux: souvent il faut redémarrer le tel après installation, sinon le jeu ne démarre carrément pas... après quoi ça fonctionne (... ou pas, par exemple agar.io reste bloqué, Asphalt nitro marche bien...). Je ne sais pas dire si ce pb est dû au tel, à Androïd, à ma config, aux astres...? Bon ça ne me gène pas vraiment vu que je ne joue pratiquement pas, c'était juste pour essayer. Mais si cela est dû au tel lui-même, ce sera un pb majeur pour beaucoup (mais en fait il n'y a que moi qui semble avoir ce pb, donc...)
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2016 11:06

Sinon en dehors des jeux, les apps fonctionnent bien ?
L'OS ne fige pas et reste fluide ?

Merci pour tes retours !
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 31 Mai 2016 11:20

Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 31 Mai 2016 11:32

Aucun pb de fluidité, 99% des apps fonctionnent bien ;)
Quelques plantages avec Strava mais a priori ça ne vient pas du tel.
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2016 15:00

l'un de vous à déjà eu un "ZUK" entre les mains ? La dernière présentation a l'air :bravo:

http://www.phonandroid.com/zuk-z2-le-smartphone-haut-de-gamme-vendu-300e-qui-va-tuer-le-marche.html
CharlesM
 
Messages: 158
Inscription Forum: 22 Avr 2014 12:55
Localisation: 94
  • offline

Message » 31 Mai 2016 15:16

J'ai reçu 'mon' Umi Touch hier! 8) c'était pas trop tôt... :lol:

Et bien très agréablement surpris! en pink-gold il a même un petit coté classe! :love:
La finition sans être du niveau d'un P8 par exemple, est excellente et le téléphone a même de l'allure!

Et je ne sais pas si j'ai eu une version MK2 mais je n'ai aucun des petits soucis rapportés à droite à gauche...
L'écran ne s'enffonce pas dans le cadre en alu (écran FHD sublime au passage! Très piqué et contrasté, les noirs sont très profonds, par rapport au Note2 c'est la claque! :love: le SuperAmoled HD du Note2 parait flou et complètement à l'ouest niveau colorimétrie en comparaison!!)
Pas de jeu dans les boutons, les clics sont normaux, le vibreur n'est pas faiblard, le lecteur d'empreinte fonctionne parfaitement et de façon instantané.
Pas d'erreur de traduction ou menu non traduit.
Je n'ai pas ressenti la moindre chauffe de l'appareil non plus!
Pour l'instant il est fluide et réactif quoique il arrive.
La battery, qui dans le notre est bien une 4000Mha Sony et non une 3800Mha no name comme certains ont pu avoir, semble tenir plus que correctement le choc!
En une journée quasi continue à paramétrer le tel, il était encore à 65% à 1 du mat!

En point négatif ya juste l'appareil photo ou je suis plus réservé, pour un 13MP Sony c'est quand même vachement lissé! on dirait qu'il y a une option "selfie" ou "embellir" qui est activée en permanence...
Bizarre... j'espère qu'une MAJ va résoudre le problème.

A noter aussi que lors de la mise en route, lorsque ma femme remettait toutes ses appli, le tel faisait un resart avant d'installer l'appli... :roll:
J'ai eu très peur mais il ne semble plus le faire aujourd'hui ...

Et alors que le cover silicone fourni gratuitement dans la boite d'origine est d'excellente qualité, celui acheté plus de 10€ à la boutique est une m3rde sans nom!! :x
Il n'y a aucune coque à l'intérieur! et juste un bout de double face à coller sur le tel... la blague...
Donc just inutile et en cas de chute le tel est en contact direct (sur tout son pourtour) avec le sol...

Bref... pour le prix (sous réserve de problèmes futurs) ça reste quand même une sacrée affaire ce Umi! :bravo:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 31 Mai 2016 15:22

Quelques clichés du Umi pris vite fait (au Lumia 1520) vs mon P8...

Image
Image
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 31 Mai 2016 15:24

Image
Image
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 31 Mai 2016 15:34

Content que tu l'aies enfin reçu !

Il a de la gueule à côté du P8 y a pas à dire..

On verra comment il supporte l'épreuve du temps.
Meep
 
Messages: 9991
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message