Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Tablettes Androïd

Message » 06 Oct 2010 18:17

Sur hardware.fr, le modo, il prend les posts qui ne collent pas au sujet "TopicEnCours", et il les colle tous dans un topic bidon qu'il appelle "TopicEnCours_2".
La règle du jeu est annoncée à l'avance, cela ne heurte pas les sensibilités, et les gars continuent leurs discutions sur le second topic, tranquillement.

Avantage : une bonne lisibilité du forum : le gars qui arrive sur le topic via google découvre un site internet lisible. Et non 12 pages de bla-bla contenant environ... 5 posts pertinents :lol:
Paull

Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32

Message » 06 Oct 2010 18:23

ben voyions.... et je t'explique pas la dispo nécessaire du modo. :lol:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 06 Oct 2010 18:24

emdee a écrit:
Kolian a écrit:Il y a peut etre une bonne raison d'ordre technique et R&D pour justifier le prix d'un ipad et consort ;)

Après, comparer un produit de grande consommation dont la R&D est rentabilisé depuis des années avec un nouveau produit c'est kikoo lol :mdr:

Un aillepad, un iphone avec un ecran plus gros, la R&D ? c'est toi qui est kikoolol .. :lol:

bah mince, comment tu justifie le prix si élevé de la galaxy tab alors ? :mdr:

et accessirement, le développement de pièce spé pour un ipad ca fait aussi partie du cout de R&D ;)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 06 Oct 2010 18:24

Paull a écrit:Sur hardware.fr, le modo, il prend les posts qui ne collent pas au sujet "TopicEnCours", et il les colle tous dans un topic bidon qu'il appelle "TopicEnCours_2".
La règle du jeu est annoncée à l'avance, cela ne heurte pas les sensibilités, et les gars continuent leurs discutions sur le second topic, tranquillement.

Avantage : une bonne lisibilité du forum : le gars qui arrive sur le topic via google découvre un site internet lisible. Et non 12 pages de bla-bla contenant environ... 5 posts pertinents :lol:

oui mais la différence c'est qua la bas ils ont de vrais modo :lol:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 06 Oct 2010 18:29

et surtout, on est sur blabla... :wink:
Salvor Hardin

Message » 06 Oct 2010 18:55

Kolian a écrit:
Paull a écrit:Sur hardware.fr, le modo, il prend les posts qui ne collent pas au sujet "TopicEnCours", et il les colle tous dans un topic bidon qu'il appelle "TopicEnCours_2".

oui mais la différence c'est qua la bas ils ont de vrais modo :lol:

:lol:

Non, je pense plutôt qu'ils ont les outils pour.

Hein, Salvor, cela te ferait rêver, un module administrateur avec possibilité de drag & drop de posts d'un topic à l'autre, directement depuis l'iPad! 8)
Paull

Message » 06 Oct 2010 18:56

yes ! :lol: 8)
Salvor Hardin

Message » 06 Oct 2010 19:11

Paull a écrit:Et non 12 pages de bla-bla contenant environ... 5 posts pertinents :lol:

p.utain, 12 pages de bla-bla dans bla-bla, faut le faire quand même, je te fermerais le topic pour moins que ca :mdr:

En plus hardware.fr c'est vraiment illisible comme forum, faut vraiment avoir envie ou besoin pour s'attarder la dedans.
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 06 Oct 2010 19:19

emdee a écrit:
En plus hardware.fr c'est vraiment illisible comme forum, faut vraiment avoir envie ou besoin pour s'attarder la dedans.

Bah ça dépend de la personne qui s'occupe du topic 8)
[VulCain

Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45

Message » 06 Oct 2010 19:35

nan j'parle de la présentation, c'est trop austère et c'est pas assez aéré, tous les post se suivent et se ressemblent.
Sans parler des topics de 2000 pages, ça calme d’entrée.
HCFR, c'est espacé, les couleurs changent d'un post a l'autre, ça améliore vraiment la lisibilité.
emdee

Message » 06 Oct 2010 20:01

Tu peux changer ça dans les options de ton compte pour que ce soit plus adapté à ton style :wink:
[VulCain

Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45

Message » 07 Oct 2010 10:08

emdee a écrit:nan j'parle de la présentation, c'est trop austère et c'est pas assez aéré, tous les post se suivent et se ressemblent.
Sans parler des topics de 2000 pages, ça calme d’entrée.
HCFR, c'est espacé, les couleurs changent d'un post a l'autre, ça améliore vraiment la lisibilité.

en même temps c'set du boulot pour le staff, notamment quand on doit typexé un post à modérer 8)

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 10 Oct 2010 18:39

emdee

Message » 26 Oct 2010 10:31

La RIM Playbook!

http://www.youtube.com/watch?v=eAaez_4m ... _embedded#!

A noter, à 1:01, un intégré Rotel, ainsi qu'un ampli à tubes qui ressemblerait à un Jolida. Quelqu'un reconnait les enceintes? Et la platine? ;)
Paull

Message » 26 Oct 2010 10:45

Moi j'ai commandé mon Archos 101IT, hier soir sur le site d'Archos, ils étaient déjà en rupture au bout de 2 heures... :o :roll:

J'espère l'avoir pour la fin de semaine...
jat.gab

Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00

Retourner vers Smartphones & Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message