Bonjour à ceux que je ne connais pas !
Et Salut à ceux que je connais tel que Gandalflux avec lequel je migre vers les mêmes posts !!!
Je fais un peu de recherche à droite et à gauche pour une tablette. Je ne suis pas top fan des xperia, samsung... Alors j'ai fais un tour vers les Chinoise, tel que la PIPO P1, Onda V919 Air 3G, Pipo M9 pro.. J'ai une petite préférence pour les pipo, niveau photo un poil plus performant, flash...
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous en à l'acquisition ? Si oui, que vous me conseillez vous ? Quel endroit pour l'acheter ?
Par contre j'aimerai un écran 9" / 10", Grand Grand maxi 200euros, j'ai déja un Xperia Z ultra de 6,4" donc un 7" ne serait guère +, tels qu'un Nexus
Merci
Excellente fête ! Et bon courage à ceux qui prépare à manger
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Tablettes Androïd
- christo30
- Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Bonne fête à toi aussi
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Pour moi, niveau perf et spécification, dans une fourchette de prix, les tablettes chinoises seront plus ou moins équivalentes. Je choisirais une tablette qui fait le buzz sur Internet avec une grosse communauté et des tas de solutions pour la faire évoluer.
Pipo, Onda ou Ainol sont de bons exemples.
Pipo, Onda ou Ainol sont de bons exemples.
- robob
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Le contrôle du PC en WIFI
Pour contrôler Windows avec la tablette de temps en temps, j'avais "Win remote lite" avec le serveur approprié pour Windows. Il avait un super touchpad. C'est plus pratique que Teamviewer parce que plus rapide.
Maintenant, cette application devient introuvable aussi bien sur la tablette que sur le Play Store Android.
Ils sont chiants à changer tout le temps.
On ne sait plus à quelle application Android se vouer ni plus à quel serveur pour Windows. On dirait que rien ne marche...
Maintenant, cette application devient introuvable aussi bien sur la tablette que sur le Play Store Android.
Ils sont chiants à changer tout le temps.
On ne sait plus à quelle application Android se vouer ni plus à quel serveur pour Windows. On dirait que rien ne marche...
- asheewan
- Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
Perso j'utilise Microsoft Remote Desktop pour Android...
Pour moi c'est la meilleure appli gratuite...
+++
basthi
Pour moi c'est la meilleure appli gratuite...
+++
basthi
- basthi
- Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
nouvelle tablette Hisense en approche :
http://www.androchina.com/2015/03/28/le ... e-hisense/
http://www.androchina.com/2015/03/28/le ... e-hisense/
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
c'est quoi la tablette fullhd en 10" la moins chere actuellement ? thx
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- puppetmaster
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
où là : http://www.hongkongeek.com/fr/21-tablet ... id#filter=[feature_11:124],[feature_11:69040],[manufacturer:52],[manufacturer:76],[manufacturer:113],[manufacturer:195],[page:1],[order:position_desc]
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
merci , je vais plutot partir sur de l'ocas , une full hd 10" a 140/150€ c'est pas possible autrement
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Sony announce une 11" a moins de 200$ , 4 coeurs 2 Go de RAM , IR et é port micro SD seul hic pas d'espace disque interne ( cause taxe FR )
- Gandalflux
Quatre nouveaux Chromebook chez Hisense, Haier et Asus entre 149 et 249 dollars
http://www.frandroid.com/chromebook/276 ... er-et-asus
Hisense's Chromebook is portable, light and only $149
http://www.frandroid.com/chromebook/276 ... er-et-asus
Hisense's Chromebook is portable, light and only $149
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Le rapport avec une tablette ?
- Gandalflux
Pas besoin de clavier bluetooth, c'est déjà inclus.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|