Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

TELEPHONIE MOBILE

Message » 22 Nov 2006 20:54

Sauf que ce n'est pas un sujet sur le gps ou la téléphonie, c'est un sujet bein disctinct... moi ce que j'en dis...
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 23 Nov 2006 10:01

Tiens j'ai vu que mon telephone est bluetooth, pouvez vous me dire si ca abrege la duree de vie des batterie et leur autonomie quand l'option est activee.
astrorock

Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59

Message » 23 Nov 2006 10:03

Légerement
BALIPIT

Message » 23 Nov 2006 10:04

Astro --> taka créer un topic bluetooth et je te répondrai :mdr: .

Non, sérieusement, aucune idée.

Renzo :wink:
RENZO

Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57

Message » 23 Nov 2006 10:06

Merci.
astrorock

Message » 23 Nov 2006 19:36

astrorock a écrit:Merci.

De rien. 8)

La configuration dans mon profil

Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 23 Nov 2006 22:36

pas de quoi :roll:
BALIPIT

Message » 06 Déc 2006 10:12

rmsk a écrit:C'est le tribunal d'instance, pas celui de grande instance et c'est normalement celui du "domicile" du défendeur en France ( celui de Virgin mobile ) ; mais ta mise en demeure devrait résoudre les choses, il n'y a pas de question sur le fond ici . :wink:

Remy

Je vais saisir le tribunal d'instance contre Virgin, toujours pas remboursé malgré mes relances.
A suivre...
scarleco

Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43

Message » 14 Fév 2007 9:54

scarleco a écrit:Voilà ce qui m'arrive le 03/10 je commande un portable auprès de cet opérateur "virtuel", le 06/10 je reçois un mail me confirmant son expédition le 11 ne voyant toujours rien venir je me décide à contacter leurs services par téléphone et là rien ne va plus, le téléphone a disparu, il leur faut récupérer le portable auprès des services postaux, et seulement quand ils l'aurant récupéré (Dans l'hypothèse ou il referait surface :evil: ) on me le retournera et tout ceci dans une indifférence totale. A bout de patience je décidai donc de préciser à mon interlocutrice que je ne souhaitai pas poursuivre mon achat et annuler ce forfait, aucun problème toujours sur le même ton monocorde. J'ai confirmé le même jour notre conversation par une lettre reco. avec A.R.en demandant le remboursement de la somme payé par chèque encaissé le 09/10 et de mes frais postaux. Plus tard dans la journée, je recevai de leur part un mail m'informant que ma commande était annulé.
Depuis silence, pas de remboursement ni de courrier d'excuse.

J'attends un conseil pour savoir quel serait mon recour pour obtenir mon remboursement...

Une chose encore lorsque j'ai reçu la confirmation, il y avait dans le mail un lien pour les contacter en cas de soucis lors de la reception mes messages me reviennent comme non délivré :evil: :evil:

Je voudrai déterrer ce poste car mon problème n'est toujours pas réglé et je ne ferai pas de cadeau à Virgin. Après de nombreuses relances et des échanges de mail, le remboursement est en cours, puis dans notre dernier échange finalement pas de remboursement car ils n'ont pas récupéré le téléphone, vont relancer les services postaux etc...
Quels dédommagements puis je réclamer, car j'ai perdu énormément de temps avec cette affaire, car je vais me décider à saisir la justice.
:evil: :evil: :evil:
Merci d'avance
scarleco

Message » 14 Fév 2007 12:39

Tu as essayé là ? http://lesarnaques.com/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
acmalko

Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47

Message » 14 Fév 2007 13:08

Autre piste : ta police d'assurance n'inclue pas une assistance juridique ? Je n'en reviens pas du nombre de personnes qui cherchent à faire les choses par eux-mêmes alors qu'ils payent déjà pour un service incluant ces prestations ...
yann-

Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00

Message » 14 Fév 2007 15:00

acmalko a écrit:Tu as essayé là ? http://lesarnaques.com/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je retrouve le même cas que moi cas ici :

http://lesarnaques.com/forum/viewtopic. ... ght=virgin" onclick="window.open(this.href);return false;

Il ne me reste qu'a faire "une demande en injonction de faire" auprès du Tribunal d'Instance.

yann- a écrit:Autre piste : ta police d'assurance n'inclue pas une assistance juridique ? Je n'en reviens pas du nombre de personnes qui cherchent à faire les choses par eux-mêmes alors qu'ils payent déjà pour un service incluant ces prestations ...

Certainement stupide mais je n'en sais rien :oops: Je vais me plonger dans mon contrat :wink:
scarleco

Le topic du téléphone portable

Message » 07 Déc 2007 13:49

Comme apparemment il n'existe aucun topic sur les téléphones portables et que c'est un outil du quotidien incontournable, je me permets d'ouvrir un topic parce que je suis confronté à un choix.

Après des semaines d'attente il est enfin disponible !!!
Le Sony Erricson K850i est sur le marché et il tombe à point nommé pour remplacer mon K750i acheté en Septembre 2005... deux ans d'utilisation ! :o J'ai jamais gardé un téléphone aussi longtemps ! :o :roll:

J'hésite en fait entre deux modèles qui sont des évolutions de ce que compte mon téléphone actuel et que j'utilise tout autant sinon plus que le bon vieux téléphone qu'il est sensé être.
- Un appareil photo plus performant
- Un mode bluetooth stéréo qui communique notamment avec l'autoradio pour les conversations téléphoniques et la lecture de fichiers audio musicaux

D'emblée, le N95 a tout d'un bijou

Image

Le sony parait plus classique

Image

Pourquoi j'hésite...
Question très pratique, on a tous les deux, ma copine et moi un Sony et j'ai une ribambelle de chargeurs à la maison :lol: :lol:
Je viens juste d'acheter le chargeur voiture qui est pas franchement donné non plus :-?
On a chacun un casque intra-auriculaire avec bandoulière qu'on a payé assez cher aussi, génial pour les voyages....
Les connexions semblent être les mêmes pour tous les sony puisque je peut les utiliser sur le téléphone de ma copine également.

Si je prends le nokia je vais claquer 100 euros d'accessoires.... :roll:
J'ai reçu un papier de SFR qui m'accorde une remise dessus. Ca met le N95 à 249 euros en prix final... C'est le prix que j'avais payé mon K750i à l'époque et il m'a duré deux ans, un appareil très robuste. Le N95 semble être de conception plus fragile ( je dis bien "semble" )
Avec ce type d'appareil et le prix qu'il coute je préfère voir loin.

Cela dit je me suis vraiment habitué à l'interface du sony, à son clapet pour les photos, le flash. etc....
Que vaut le Nokia sur ce terrain là car pour moi l'appareil photo n'est pas un gadget, je m'en sers énormément. Si je change pour un appareil plus performant c'est parce qu'en mode nuit le résultat est souvent décevant, mais le reste du temps il fait des photos tout à fait utilisables.

Enfin et surtout il me faut le mode avion, c'est primordial pour moi. :wink:
C'est un mode qui permet d'allumer le téléphone et de profiter de toutes ses fonctions multimedias ( appareil photo, walkman MP3, jeux etc... ) sans allumer la réception téléphonique et ainsi rester "hors ligne", pratique quand on ne veut pas être dérangé mais qu'on souhaite profiter des fonctions de divertissement du téléphone. :wink:
Je pense que le sony l'a mais j'ignore si le nokia en est doté....

Des avis d'utilisateurs de l'un ou l'autre de ces nouveaux appareils ?
chicken run

Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29

Message » 07 Déc 2007 14:07

Il y a....
astrorock

Message » 07 Déc 2007 14:08

astrorock a écrit:Il y a....

:-?
Mille excuses !!!

J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé. :(
Peux-tu me donner le lien s'il te plait et je copierais ma requête. :wink: