salut à tous,
C'est un quoi votre portable ? avez-vous un forfait ? une mobicarte ? Combien l'avez-vous acheté ? Cela vous coûte t-il chère ?
Allez-y ,à vous la parole ......
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
TELEPHONIE MOBILE
- stephane.g
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
C'est quoi un portable ?
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
LaurentV a écrit:C'est quoi un portable ?
Je crois qu'il veut parler de" téléphones portables"

Le mien c'est un nokia 3310,SFR la carte,j'ai du le payer 800 F à l'epoque...

@+
- FRANCK DH
- Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
Le Betekaa est un étalon des plaines sauvages, très attaché à sa liberté, toujours à brouter de çi de là.
C'est pourquoi il refuse obstinément d'avoir un transportable
Betekaa
n°6

C'est pourquoi il refuse obstinément d'avoir un transportable

Betekaa
n°6
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Le mien c'est un qui sonne quand je veux pas etre derangé
un qui est vide quand j'ai besoin d'appeler
un qui est vide quand j'ai besoin d'appeler
- beotien
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 0:08
moi j'ai un gros france telecom ,portee 300 metres environ.
De toute facon y'a un repondeur,donc vous avez qu'a laissez un message comme il est indique par la personne qui parle a ma place
De toute facon y'a un repondeur,donc vous avez qu'a laissez un message comme il est indique par la personne qui parle a ma place
- bartissimo
- Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
le mien est une grosse bouze de nokia 8210...affichage HS au bout d'un peu plus d'un an...soit juste après la fin de la garantie...
a++
Richard

a++
Richard
- Riri-DLP
- Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Et bien moi c'est le Motorola V70.
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700
-
BangoO - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Moi, c'est un Motorola Timeport tri band que je vais sûrement changer car BZZZZZZZZZZZZ dans les surrounds.
Quelles saloperies ces portables.

Quelles saloperies ces portables.

- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Betekaa a écrit:Le Betekaa est un étalon des plaines sauvages, très attaché à sa liberté, toujours à brouter de çi de là.![]()
C'est pourquoi il refuse obstinément d'avoir un transportable![]()
Betekaa
n°6
Pourtant, ce te serait bien utile quand, à 30 Kms de Besançon, le train tombe en panne et le conducteur de la motrice te dit "Mr BTK si vous ne ramassez pas la savonnette, je vous laisse sur le ballast".
Je ne veux surtout pas te porter la poisse.

Si,Si, avec la SNCF, çà pourrait être possible.
Allo................ la brigade des moeurs ?

- Winchestermann
Tsss Tsss mauvaise langue !
Figure toi que toute la ligne n'est pas couverte, ce qui ne manque pas de m'amuser quand tous les rigolos se précipitent sur leur portable pour prévenir de leur retard au taf (le matin) ou à table (le soir)!
Le mieux est quand le contrôleur essaye désepéremment de prévenir le central
M'en fous, suis chef au taf et personne ne m'aime à la maison (traduction : "c'est cramé, t'as qu'à rentrer à l'heure" / "oui chérie, c'est très bon quand même")
Betekaa
qui n'auras pas de cancer du cerveau (et pas parce qu'il n'a pas de transportable
)
Figure toi que toute la ligne n'est pas couverte, ce qui ne manque pas de m'amuser quand tous les rigolos se précipitent sur leur portable pour prévenir de leur retard au taf (le matin) ou à table (le soir)!
Le mieux est quand le contrôleur essaye désepéremment de prévenir le central

M'en fous, suis chef au taf et personne ne m'aime à la maison (traduction : "c'est cramé, t'as qu'à rentrer à l'heure" / "oui chérie, c'est très bon quand même")
Betekaa
qui n'auras pas de cancer du cerveau (et pas parce qu'il n'a pas de transportable

-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Betekaa a écrit:Tsss Tsss mauvaise langue !
Le mieux est quand le contrôleur essaye désepéremment de prévenir le central![]()
Betekaa
qui n'auras pas de cancer du cerveau (et pas parce qu'il n'a pas de transportable)
Et qui n'aura pas non plus de cancer de l'intestin puisqu'il ne mange plus à la maison, quoique................... l'anis brûlé ?

- Winchestermann
pour le 8210, typique de ce modèle !!
démonte la face avant et dévisse toute la plaque métallique, ensuite tu vas voir une petite mousse autour de l'écran derrière le circuit imprimé.
il suffit et/ou de la remplacer ou de remettre une épaisseur et tu es reparti pour qq mois !
il faut faire attention à ne pas le mettre dans une poche qui le comprime sinon, c'est rebelotte
démonte la face avant et dévisse toute la plaque métallique, ensuite tu vas voir une petite mousse autour de l'écran derrière le circuit imprimé.
il suffit et/ou de la remplacer ou de remettre une épaisseur et tu es reparti pour qq mois !
il faut faire attention à ne pas le mettre dans une poche qui le comprime sinon, c'est rebelotte

- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes |