Comment tu fais pour recharger ton tel en cas de pépin?
On peut le faire en appelant un n° spécial?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
TELEPHONIE MOBILE
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Oui, c'est cela, un numéro pour recharger avec ta carte bleu.
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Ca c'est pratique!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Ca c'est pratique!
Quand ça marche

- lanicouille
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
lanicouille a écrit:fafa.dudu a écrit:Ca c'est pratique!
Quand ça marche
Pas eu de soucis pour le moment mais cela doit dépendre de la couverture reseau.
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Changer de téléphone mobile ...
Hello 
Je voudrais changer mon vieillissant Sony Ericsson T68i par un mobile plus moderne. je me fous un peu des fonctions appareil photo/ lecteur MP3 et compagnie, par contre, il faut qu'il soit Bluetooh, tribandes, léger, petit et facile à utiliser
Je suis tenté par les modèles à clapets notamment les Samsung ( ca évite de vérouiller/ déverouiller le clavier à chaque appel).
Des idées/suggestions ?

Je voudrais changer mon vieillissant Sony Ericsson T68i par un mobile plus moderne. je me fous un peu des fonctions appareil photo/ lecteur MP3 et compagnie, par contre, il faut qu'il soit Bluetooh, tribandes, léger, petit et facile à utiliser

Je suis tenté par les modèles à clapets notamment les Samsung ( ca évite de vérouiller/ déverouiller le clavier à chaque appel).
Des idées/suggestions ?
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
pour le verrouillage ça se fait automatiquement dans les menus, cela te permet cependant de prendre un appel et il se remet en verrou à la fin de l'appel.
il fait bluetooth le T68 non ? pourquoi veux-tu t'en séparer ?
sinon j'ai un K750i qui fait tout ce dont tu te fous : APN (moyenne qualité voire à chier sur mon modèle), lecteur MP3 (plutôt bonne qualité
) et compagnie (jeux en 3D, ...
) et il marche plutôt pas mal, menus intuitifs, écran assez large pour une bonne lisibilité en revanche quelques faiblesses au niveau des firmwares ...
quelques bugs de fonctionnement constatés par ci par là ... mais visiblement Sony Ericsson continue de travailler sur les firmwares ...
sinon j'hésitais avec le D500 à clapet mais du coup le S-E a gagné
ah si un truc qui peut aider : le K750i intégre un lecteur mémory stick pro duo (notament pour le MP3) mais allié au câble ad-hoc voire via Bluetooth tu te retrouves avec 1 Go de DATA (voire plus) sans avoir à te trimballer avec une clé USB

sinon j'ai un K750i qui fait tout ce dont tu te fous : APN (moyenne qualité voire à chier sur mon modèle), lecteur MP3 (plutôt bonne qualité

quelques bugs de fonctionnement constatés par ci par là ... mais visiblement Sony Ericsson continue de travailler sur les firmwares ...

ah si un truc qui peut aider : le K750i intégre un lecteur mémory stick pro duo (notament pour le MP3) mais allié au câble ad-hoc voire via Bluetooth tu te retrouves avec 1 Go de DATA (voire plus) sans avoir à te trimballer avec une clé USB

"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
le Philips 650 appelé aussi Xenium, c'est celui que je possede.
Si tu te fou de tous les gadgets (photo/MP3/bluetooth) c'est le TOP avec son mois d'autonomie en veille
que tu peux voir ici
A la 1er charge j'ai fait 10 jours avec 5h30 de com
Si tu te fou de tous les gadgets (photo/MP3/bluetooth) c'est le TOP avec son mois d'autonomie en veille

que tu peux voir ici
A la 1er charge j'ai fait 10 jours avec 5h30 de com

Dernière édition par Magnasuprema le 21 Sep 2005 14:42, édité 1 fois.
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Danam a écrit:pour le verrouillage ça se fait automatiquement dans les menus, cela te permet cependant de prendre un appel et il se remet en verrou à la fin de l'appel.
sinon j'ai un K750i qui fait tout ce dont tu te fous : APN (moyenne qualité voire à chier sur mon modèle), lecteur MP3 (plutôt bonne qualité) et compagnie (jeux en 3D, ...
) et il marche plutôt pas mal, menus intuitifs, écran assez large pour une bonne lisibilité en revanche quelques faiblesses au niveau des firmwares ...
ah si un truc qui peut aider : le K750i intégre un lecteur mémory stick pro duo (notament pour le MP3) mais allié au câble ad-hoc voire via Bluetooth tu te retrouves avec 1 Go de DATA (voire plus) sans avoir à te trimballer avec une clé USB![]()
Les SE sont tous buggé, c'est une maladie chez eux. Mon K700i etait d'une lenteur epouvantable et c'est pas les nouveaux firmware qui y changait quelque chose

- Magnasuprema
Bastien Cluzet a écrit:Hello
Je voudrais changer mon vieillissant Sony Ericsson T68i par un mobile plus moderne. je me fous un peu des fonctions appareil photo/ lecteur MP3 et compagnie, par contre, il faut qu'il soit Bluetooh, tribandes, léger, petit et facile à utiliser![]()
Des idées/suggestions ?
Franchement, j'ai repris mon T68i car le K700i que j'ai acheté ne me conviens pas...bug et compagnie...lenteur...autonomie faible...à éviter.
Le T68i à tout pour lui. Léger, simple, fiable et bonne autonomie. Maintenant avec leur écran monstrueux à 9999999 millions de couleurs + appareil photo de qualité symbolique + moult fonctions qui ne servent à rien…l'autonomie et la fiabilité sont en baisse.
Quoi qu'il en soit, tu ne trouveras pas de téléphone Bluetooh, tri bandes, léger, etc...sans la ribambelles de trucs qui ne servent à rien. ça n'existe malheureusement plus

- noname
et bien si le philips 650justement 
Comme disait la pub, j'en ai revé Philips l'a fait. Mais j'ai grave cherché
Ou comment recuperé du jus de la batterie de 1100mAh , en degageant les gadgets

Dernière édition par Magnasuprema le 21 Sep 2005 14:44, édité 2 fois.
- Magnasuprema
ouais j'avais vu celui la aussi mais il faut aimé le style et comparé à la batterie du philips, il fait pas le poid
- Magnasuprema
Je viens de m'acheter un T630 d'occase et je le trouve vrailent bien ... en tout cas largelent suffisant pour mes besoins
Seb

Seb

- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Magnasuprema a écrit:et bien si le philips 650justement

la perle rare

et le prix ?
- noname
|