|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
TELEPHONIE MOBILE
je l'ai payé 152€ mais en dehors du programme de renouvellement, car Orange ne me le proposait pas
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Magnasuprema a écrit:je l'ai payé 152€ mais en dehors du programme de renouvellement, car Orange ne me le proposait pas
pas si cher que ça ...
- noname
ben non pour un telephone seul, sans abo, ni point de renouvellement c'est pas chere .
- Magnasuprema
Magnasuprema a écrit:ben non pour un telephone seul, sans abo, ni point de renouvellement c'est pas chere .
t'es sur qu'il est Bluetooh ?
et il fait appareil photo...
- noname
ben non justement, c'est bien de cela qu'on cause, un telephone pur et dure 
Il peut faire appareil photo, l'optique est en accessoire :wnik:

- Magnasuprema
Magnasuprema a écrit:ben non justement, c'est bien de cela qu'on cause, un telephone pur et dure
nous oui, mais pas Bastien

lui il veut un GSM avec Bluetooh, tribandes et sans la photo et machins MP3 et cie...
- noname
ah oui j'avais mal lui pardon 

- Magnasuprema
Effectivement il a l'air pas mal le Nokia 6021, pas cher en plus ( 144.50 € chez GrosBill). Ca correspond à ce que je recherche ... 

- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Bastien Cluzet a écrit:Effectivement il a l'air pas mal le Nokia 6021, pas cher en plus ( 144.50 € chez GrosBill). Ca correspond à ce que je recherche ...
Tiens-nous au courant, car ce téléphone peut éventuellement m'intéresser.
Merci

- noname
salut mr cluzet, tu sais que les mobiles modernes sont capables de plein de choses : agenda, mp3, jeux, lecteur video et associé à une antenne bluetooth ca peut faire GPS aussi (pas mal pour qqun qui veut du tri-bande
).
Perso j'ai un nokia 6680 qui me sert à tout cela et c vraiment bien.
A+
Michael

A+
Michael
La configuration dans mon profil
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Je pense qu'il le sait puisqu'il demande un telephone qui justement ne possede pas tous ces gadgets inutiles 
En tous cas, ces infos m'intéressent
Le Nokia a en effet l'air vraiment bien
(a part son autonomie)

En tous cas, ces infos m'intéressent

- Invité
Danam a écrit:pour le verrouillage ça se fait automatiquement dans les menus, cela te permet cependant de prendre un appel et il se remet en verrou à la fin de l'appel.
il fait bluetooth le T68 non ? pourquoi veux-tu t'en séparer ?
sinon j'ai un K750i qui fait tout ce dont tu te fous : APN (moyenne qualité voire à chier sur mon modèle), lecteur MP3 (plutôt bonne qualité) et compagnie (jeux en 3D, ...
) et il marche plutôt pas mal, menus intuitifs, écran assez large pour une bonne lisibilité en revanche quelques faiblesses au niveau des firmwares ...
quelques bugs de fonctionnement constatés par ci par là ... mais visiblement Sony Ericsson continue de travailler sur les firmwares ...
sinon j'hésitais avec le D500 à clapet mais du coup le S-E a gagné
ah si un truc qui peut aider : le K750i intégre un lecteur mémory stick pro duo (notament pour le MP3) mais allié au câble ad-hoc voire via Bluetooth tu te retrouves avec 1 Go de DATA (voire plus) sans avoir à te trimballer avec une clé USB![]()
Moi pareil

Il y a la radio fm rds aussi en plus du lecteur mp3 a carte extensible memorie stick puis l'apn 2 megapixel , puis les jeux java puis le main libre ......
enfin pour 200 euros difficile de trouver mieux .
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
N3° a écrit:enfin pour 200 euros difficile de trouver mieux .
neo

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000103511.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Bastien Cluzet
echobelly a écrit:salut mr cluzet, tu sais que les mobiles modernes sont capables de plein de choses : agenda, mp3, jeux, lecteur video et associé à une antenne bluetooth ca peut faire GPS aussi (pas mal pour qqun qui veut du tri-bande).
A+
Michael
salut Michael
Bof c'est pas mon truc les smartphones

- Bastien Cluzet
ça doit être avec un abonnement à 200€ 
et puis pour la partie APN, ça doit être mon appareil qui est défectueux mais ça me gonfle de le faire vérifier !

et puis pour la partie APN, ça doit être mon appareil qui est défectueux mais ça me gonfle de le faire vérifier !
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes |