Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

ButtKicker BK-KIT-4 branchement

Message » 22 Fév 2013 9:26

Bonjour tous le monde,

Je voudrai savoir si je pouvais brancher ButtKicker BK-KIT-4 sur la 2ème sortie subwoofer de mon ampli home cinéma yamaha rx-a 2010 pour éviter d'utiliser le câble en Y car j'ai un câble real câble reflex pour le subwoofer je crains avoir des perte en mettant le câble Y fourni avec le ButtKicker BK-KIT-4.

je vous remercie d'avance.
code-47
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Fév 2013 21:51
  • offline

Message » 23 Avr 2013 12:01

Salut ..
AMHA c'est pareil...
bigfoot95
 
Messages: 556
Inscription Forum: 24 Oct 2008 13:23
Localisation: 70 90 25
  • offline

Message » 31 Déc 2013 15:13

re a tous!

Je me permet de m'incruster dans ce sujet, pour éviter d'ouvrir 150 dossiers buttkickers...Donc, j'ai fais l'acquisition d'un buttkikers kit 4. Il marche plutot bien, j'en suis content, mais un peu limite,donc peut etre que je vais prendre un q10....Mais ca c'est une autre histoire...

Donc, j'aimerais savoir si les réglages sont bon...
1/J'ai réglé sur mon ampli la fréquence de coupure à 50hz( c'est le mini) donc sur le hobbit, il y a une belle différence, le bk ne se met pas a vibrer a tout bout de champs lorsqu'il y a de la musique....Donc ai je bon?
2/ Sur mon caisson de basse, il y a 3 boutons, phase, volume et cross over....Phase est a 0( d'origine je n'y ai pas touché), cross over sur 100 et le volume réglé sur 3/10 environ... Faut il y toucher? si oui comment les régler?

MErci et bonne fétes!!!!
ludocool33
 
Messages: 22
Inscription Forum: 19 Déc 2013 12:34
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message