Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Buttkicker LFE

Message » 02 Mai 2008 2:01

Bonjour à tous

Tous les ampli HC Courant n' ont qu 'une sortie SUB woofer alors comment brancher un caisson et le kit Buttkiker

C'est con comme question mais je veux comprendre
Comment fait on pour mettre deux Buttkikers sur un ampli

Merci
ZAKARIS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mai 2008 1:55
Localisation: Normadie
  • offline

Message » 02 Mai 2008 7:28

Bonjour,
Il existe des doubleur RCA pour pouvoir, à partir d'une sortie, en avoir deux :
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/Adaptateurs.html

Si tu veux brancher deux ButtKicker sur un ampli, il faut avoir des précision :
- Tu a un ampli pour chaque ButtKicker et tu veux les brancher sur un même ampli HC ;
- ou : Tu veux brancher deux ButtKicker directement sur le même ampli, dans ce cas-là, poste des URL contenant la fiche descriptive de l'ampli en question (il a intérêt à être costaud).
audiophile scientifique
 
Messages: 31
Inscription Forum: 29 Mar 2008 9:55
Localisation: Centre
  • offline

Buttkicker LFE

Message » 02 Mai 2008 7:49

Merci de la réponse

Oui en effet je suis en train de chercher des tas d'infos sur les BK-LFEKit Buttkicker et je
suis certain maintenant que c'est indispensable si on installe une salle H.C

Je souhaite en effet construire une estrade posée sur sur silent-bloc (suspension de cabine de camion) et fixer deux Buttkicker LFE entre l'estrade et le sol. Il y aurra 6 places sur l'estrade.
Je n'ai jalais vu de Buttkicker LFE mais je pense qu'il en faut bien deux pour faire vibrer efficacement 500 kg de spectateurs.

J'ai l'impression que l'ampli vendu avec le Buttkicker LFE ne peut en faire fonctionner qu'un?
Bizarre tout de même car on tyrouve sur des sites des Buttkicker LFE seul sans ampli

Vous savez pourquoi et l'expliquer ?

Merci les gars

Lolo
ZAKARIS
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mai 2008 1:55
Localisation: Normadie
  • offline

Message » 02 Mai 2008 11:15

Je crois que sur un ampli de ButtKicker, tu peux en brancher deux en parallèle.
Ou tu aussi achetez un ampli très puissant (de sono) à part et brancher tes ButtKicker dessus.

mais il existe déjà un sujet de discussion parlant de tout ça :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29851799&highlight=buttkicker
audiophile scientifique
 
Messages: 31
Inscription Forum: 29 Mar 2008 9:55
Localisation: Centre
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 10:18

Il reste 1 Kit complet LFE chez Cinema Digital (Waterloo/Belgique) a prix interressant.
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 06 Sep 2008 21:41

audiophile scientifique a écrit:Je crois que sur un ampli de ButtKicker, tu peux en brancher deux en parallèle.
Ou tu aussi achetez un ampli très puissant (de sono) à part et brancher tes ButtKicker dessus.

mais il existe déjà un sujet de discussion parlant de tout ça :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29851799&highlight=buttkicker


Tu peux brancher jusque 4 BKs sur l'ampli dedie. 2 BK pourront remuer sans pb les 500 kgs de spectateurs mais 4, c'est mieux :mdr:
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message