Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cable pour subwoofer

Message » 11 Sep 2003 0:06

Lu, je voudrait savoir comment faire un cable pour sub car je doit deporter le mien à l'arriere de mon canapé cause retroprojecteur trop large pour tout mettre mais le probleme c kil me fo un cable de 15 metres de long surement très cher en mag. Puis-le faire moi meme avec du calbe pour hp par exemple ??? ou si kelkun a une adresse pour acheter un bon cable pas trop cher. merci a tous
bobleflingueur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
  • offline

Message » 11 Sep 2003 9:31

Bonjour,
bobleflingueur a écrit:Lu, je voudrait savoir comment faire un cable pour sub car je doit deporter le mien à l'arriere de mon canapé cause retroprojecteur trop large pour tout mettre mais le probleme c kil me fo un cable de 15 metres de long surement très cher en mag. Puis-le faire moi meme avec du calbe pour hp par exemple ??? ou si kelkun a une adresse pour acheter un bon cable pas trop cher. merci a tous

Pourrais-tu s'il te plait arrêter d'utiliser des mots abrègés ?
On n'est pas sur IRC ou sur tel portable ! :-?

Sinon, je vais partager ton post avec DIY, ça va ptet aider.

Merci beaucoup,
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 11 Sep 2003 9:48

salut,

si tu as un sub actif, c'est du cable de modulation qu'il te faut

concernant la ref du cable en question, je laisses a d'autres le soin de te conseiller
apolon34
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Localisation: Rouen (76)
  • offline

cable sub

Message » 11 Sep 2003 11:07

Et les modos fo arreter, pas dire que l'ont vens du matos ok passe je ne saviat pas mais bon faire ch.er les gens parce kils utilisent des abreviations la c un peu fort, celui ki lit le post n'a peut-etre pas le meme avis que vous. Pi a l'air du sms et autres formes d'ecriture nouvelle generation je ne trouve pas ça ridicule ou incompreenssible. nez en -(Néamoins) je v faire des efforts tout de suite apres ce post histoire de me decharger de mes dernieres abréviations !!!
olivier
bobleflingueur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
  • offline

Message » 11 Sep 2003 11:27

moi je trouve que bernardb a raison et je fais toujours l'effort d'écrire en bon françcais, même si des fois les accents y passent...

en tout cas je trouve ca bien plus agréable a lire.
apolon34
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Localisation: Rouen (76)
  • offline

Message » 11 Sep 2003 11:27

Desole bob, j'ai lu ton post, et je pense comme bernardb :)
A la limite, les abreviations "qui font djeunz" donnent l'impression d'ecouter quelqu'un d'un peu bete et faineant. A moins que tu utilises le WAP? ;)

Pour revenir a ta question, peux tu fournir quelques informations supplementaires? Comme le suggere apollon34, caisson de basses (Edite pour faire plaisir a patoche, :roll: pfff...) actif ou passif?
Dernière édition par yoghourt le 11 Sep 2003 13:02, édité 3 fois.
yoghourt
 
Messages: 1148
Inscription Forum: 12 Mar 2003 2:56
Localisation: Pas loin de Grenoble
  • offline

Message » 11 Sep 2003 11:42

Il a dit quoi le monsieur ?



Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2003 11:46

Yoghourt, tu as dis " sub " et on a dit " pas d'abréviations " fais gaffe Bernardb est dans le secteur :D :roll: :roll:

ok ! je sors :oops:

Ah, un petit truc avant,bob, il nous faudrait quelques indications concernant ton " caisson de basses " :D et ton budget pour le câble de modulation, histoire de t'orienter plus facilement pour faire ton choix.

ça y est, je suis sorti :roll:
PATOCHE 1
 
Messages: 358
Inscription Forum: 21 Mai 2003 14:30
  • offline

Message » 11 Sep 2003 18:52

Salut,
bobleflingueur a écrit: je v faire des efforts tout de suite apres ce post histoire de me decharger de mes dernieres abréviations !!!
olivier

Merci bien ;)
bernardb
 
Messages: 2424
Inscription Forum: 23 Oct 2002 15:24
Localisation: Devant l'ordi...
  • offline

Message » 15 Sep 2003 8:45

Au début, je croyais que c'étaient des gamin de 10 ans pour écrire comme cela !!!???!!!
C'est vrai que c'est illisible et que cela ne donne pas envie de répondre.
Sinon, un bon cable audio, ou n'importe quoi, de toutes façon le son sera pourris avec le sub derrière le canapé.
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 15 Sep 2003 9:47

Bon pour revenir au sujet du thread, je dirais : un bon cable de modulation fait maison si tu sais souder en masse totale et zooo !

Matt
msevestre
 
Messages: 2963
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

cable sub

Message » 15 Sep 2003 12:57

Bon metton les choses au point, je n'ai pas 10 ans mais 35, je reste jeune d'esprit et utilise les dialoques actuel et commun aux nouvelles technologies (tel portable ( heu excusé moi telephone portable) et les salons et chats). Pour ceux qui ne veulent pas repondre, ben ils font comme ils veulent moi je post si ysa reponse je suis content sinon ben je post ailleurs mais faut pas me faire ch.er à chaque fois pour des conneries. Pour le caisson il est pas derriere le canapé mais sur un des coté.
Voila en esperant m'etre bien fait comprendre cette fois et pouvoir naviger simplement sur les forums sans etre sans cesse interpellé sur tel ou tel petite broutille.
Je joue le jeu, :wink: j'espere que de votre coté vous ferez pareil.
bobleflingueur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
  • offline

Message » 15 Sep 2003 13:03

Euh... actif ou passif, le sub? Pardon, le caisson de basses (pour faire plaisir à patoche).

--
Histoire d'en revenir aux moutonssssss....
yoghourt
 
Messages: 1148
Inscription Forum: 12 Mar 2003 2:56
Localisation: Pas loin de Grenoble
  • offline

Message » 15 Sep 2003 14:11

Tu sais Bob, qd un moderateur fait la remarque gentiment, c'est pour le bien du forum et pour te signaler qu'ici on n'utilise pas le language SMS. C'est une des regles du forum.
Bien sur, on utilie tous des abrévations de tps en tps. (eheh).

Quand au fait que des modos fasse leur job qui est de rappeler les regles de la vie en communauté, ce n'est pas pour "te faire ch.er".

On essaie donc d'etre souple, merci,

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

cable sur

Message » 16 Sep 2003 13:07

Bon ben on va essayez de repartir sur de bonnes bases !!!
Por mon caisson ben c'est un jamo qui était livré avec un ampli pioneer VSX 609 RDS et comprit dans le pack JAMO appolo A310 ppd1 de 2001. Pour la kestion actif ou passif je me melange tout le temps les pinceaux, le miens à donc une alim et je pense une partie amplifié, pour la ref je ne me rappel plus désolé, c'est un caisson qui vaut dans les 1000/1500 Frs. De toute façon il va bientot gicler car je pense investir dans du caisson YAMAHA vu sur rueducommerce car le miens fait pale figure à coté de mes ELIPSON IBIS4 /JBL LX10 / ampli ONKYO, le mariage du luxe et du bas de gamme. Mais le caisson que je vais prendre seras dans le fonctionnement, identique au JAMO. Donc si vous trouvez pas le ref de celui-ci allez sur le site rueducommerce pour vous donnez une idée sur passif ou actif. Merci encore à tous et sans rancune aucune!!!
:lol: :wink:
bobleflingueur
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Juin 2003 17:30
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message