MacBrody a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si on peut configurer le boitier pour ressortir du downmix stéréo pour la TV qui ne décode pas le DTS?
Il me semble avoir vu Downmix dans les menus...je regarderai ce soir et te donnerai l'info

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
MacBrody a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si on peut configurer le boitier pour ressortir du downmix stéréo pour la TV qui ne décode pas le DTS?
clide a écrit:MacBrody a écrit:Bonjour,
Il me semble avoir vu Downmix dans les menus...je regarderai ce soir et te donnerai l'info
Yellow Leader a écrit:Et hop ! Un de plus.
Es-tu sûr que ton usb fournisse assez de courant ? Pendant la charge le voyant doit être rouge. Chez moi les charges sont vraiment rapides, à tel point que j'en suis même étonné (moins de 2 heures).
Yellow Leader a écrit:La fiche sur le casque est bien rentrée à fond ? Mais attention de ne pas boudiner tout de même, elle est vraiment petite.
Sinon contacte William sur le site, il est très réactif … sauf le dimanche …
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|