Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 30 Juin 2017 19:04

Verifie que t'as bien du son qui sort du hdmi out 2. Souvent l'ampli n'envoie que le signal video, le son etant traité par lui-même.
djmatti
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
  • offline

Message » 01 Juil 2017 14:31

J ai recu mon casque. Il est connecté a la sortie de mon ampli, Il fonctionne tres bien, j ai mis le mode cinéma sans aucun effet,si j ai bien compris,c est le meilleur mode. Le multi ch s allume bien,mais il n y a aucune info pour savoir si c est du son hd,dts... comme sur l ampli?
Dans le cas ou je regarde un film avec une bande son non dts... je laisse le mode cinema,et j active un effet matrix?
En tout cas après la première utilisation j etais mitigé sur le gain apporté par ce casque.le lendemain j ai ressayé les memes bandes sons sans casques avec les enceintes,j ai trouvé le son plutot fade manquant de details etc..
La je me suis rendu compte de l efficacité de se casque, le son est puissant, détaillé et l immersion est tres bonne.
Et enfin je peux visionner mes films a haut volume sans que ma femme ne râle ,lol donc c est du tout bon.
MatD31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Mar 2017 17:05
  • offline

Message » 01 Juil 2017 14:37

Voilà encore un homme heureux.

Pour ce qui est de la visualisation du type de son, il faut appuyer sur la touche "Menu" sur l'oreillette droite et ça apparaît à l'écran.
Pour les effets, c'est selon les goûts de chacun. Il faut tester.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 02 Juil 2017 17:16

Merci Yellow leader. J ai essayé dans le menu,et dans status j ai pu voir l info.
Ca m a permis de voir que j avais un soucis,il ne decode pas le son hd,au lieu de dts hd master,j ai juste
Du dts. J ai modifié le branchement,j ai mis la source directement a l entrée de la base,et la sortie de la base sur la tv.
La j ai du son HD et la sa envoie grave,c est trop bien.
Par contre je prefere que toutes les sources passent par l ampli,et la sortie de l ampli aille dans l entrée de la base du casque.
Je vais regarder dans notice si ne n ai pas fait un mauvais réglage pour ne pas avoir le son hd avec ces branchements
MatD31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Mar 2017 17:05
  • offline

Message » 02 Juil 2017 18:18

Salut Mat,
Faudrait voir dans les réglages de l'ampli, au niveau du passthrough, je pense...
C'est lui qui doit brider la sortie.
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 02 Juil 2017 22:27

Ok Rico, merci, j'ai tout essayé mais rien y fait, le passtrough de mon ampli doit avoir un problème.
J'ai modifié mes branchements,le PC et la xbox passent maintenant par la base du casque, ensuite ça va dans l'ampli HC.
Ca fonctionne bien comme ça donc je vais garder ce branchement,
merci encore.
MatD31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Mar 2017 17:05
  • offline

Message » 03 Juil 2017 10:49

Je t'en prie.

Moi, pour l'instant, le casque est branché avant mon ampli, mais je voudrais le mettre après, pour que ce soit plus simple. J'espère que je n'aurai pas le même souci ...

A suivre ... :)
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 03 Juil 2017 18:15

Bonjour à tous les membres du forum :D ,

voila je viens de commander un Sony MDR-HW700DS a 365 euros et d’après mes recherches sur internet ,j’hésitai entre un Sennheiser RS 175 ou Sony MDR-DS6500 mais après avoir lu ou moins 50 page sur le sujet je suis bien convaincu de l’efficacité du Sony MDR-HW700DS. :love:
donc je devrai le recevoir d'ici le 7 juillet.
étant novice dans le domaine ,j'aurai besoin de votre aide pour le brancher a ma TV parce que d’après toutes les page que j'ai pu lire la majorité des branchement sont faite avec des ampli voir avec barre de son,sauf que mois je n'est ni ampli ni barre de son ,je vais le connecter directement a ma TV qui est un panasonic tx 58dx 780 4k et qui possède une HDMI ARC.
voila comment je compte le brancher :HDMI arc de la base du Sony MDR-HW700DS vers HDMI arc de la TV.
mais questions si vous pouvez m'aider ? :bravo:
1-est ce que ce branchement est correcte sachant que le HDMI arc de la base du Sony MDR-HW700DS et une HDMI out ?
2-est ce que avec ce branchement je pourrai contrôlez la TV et la base à l'aide d'une seule télécommande ?
3-est ce que je vais devoir racheter un câble HDMI spécifique ?

je remercie tous les membres du forum qui pourrai m'aider. :bravo:
baiasse
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2009 19:50
  • offline

Message » 03 Juil 2017 22:04

Salut à toi et bienvenue

Tu verra, tu ne sera pas déçu de ton nouveau jouet.

1) Oui car c'est le principe de l'ARC
2) La base se commande directement avec le casque. En revanche, ton lecteur DVD ou BD oui
3) Il faut juste qu'il soit de bonne facture afin de retransmettre le son HD

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 03 Juil 2017 23:40

Est ce que quelqu'un utilise un extacteur hdmi? Pour me conseiller un modèle.
Je voudrai insérer l extracteur entre la sortie de la base du casque, et l entrée de l ampli HC,afin d utiliser une sortie analogique pour brancher a
L ampli de mon buttkicker. Il y en a des pas chers sur amazon mais j'ai peur que ca me bride le son hd qui.rentre dans mon ampli.
Merci
MatD31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Mar 2017 17:05
  • offline

Message » 04 Juil 2017 15:35

bonjour :D ,Yellow Leader je te remercie :bravo: pour ton aide et je suis sur que ta réponse serra utile à d'autres personne.
baiasse
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Oct 2009 19:50
  • offline

Message » 05 Juil 2017 12:35

Salut la commu,
Je viens de me prendre ce casque à prix canon et je voulais vous en faire profiter. D'ailleurs @baiasse toi qui viens de l'acheter au prix fort, si tu peux le renvoyer et prendre celui de RDC tu feras une éconnomie de 165€ :wink:
Réception samedi, hâte de le mettre sur mes oreilles

Lien de la vente flash : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SONY/4963412-Casque-TV-MDRHW700DS-9-1-digital-surround-Noir-Sony.htm
BAZfromLH
 
Messages: 85
Inscription Forum: 27 Oct 2014 20:24
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 05 Juil 2017 12:44

BAZfromLH a écrit:Salut la commu,
Je viens de me prendre ce casque à prix canon et je voulais vous en faire profiter. D'ailleurs @baiasse toi qui viens de l'acheter au prix fort, si tu peux le renvoyer et prendre celui de RDC tu feras une éconnomie de 165€ :wink:
Réception samedi, hâte de le mettre sur mes oreilles

Lien de la vente flash : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SONY/4963412-Casque-TV-MDRHW700DS-9-1-digital-surround-Noir-Sony.htm


Y a que le casque ou y a aussi la base ?
PHENIX Forever
 
Messages: 377
Inscription Forum: 23 Avr 2006 15:20
Localisation: Dans ma Ch'tite maison (près du Havre)
  • online

Message » 05 Juil 2017 13:05

Vu le prix, je pense qu'il n'y a que le casque ...
D'ailleurs, dans la description, ils ne parlent pas de la base, et elle n’apparaît pas sur les photos ...
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 05 Juil 2017 13:19

Moi a mon avis il y a tout :D on voit la base sur les photos et puis les modèles français ne sont pas vendus seul, il n'y a que les modèles japonais qui permettent de brancher 2 casques de mémoire et qui eux le sont :wink:
Donc a ce prix enjoy ! :love:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message