Jean-Pierre a écrit::lol:
Je sais bien que ça doit être la fatigue, ou que vous n'avez pas le temps de checker les autres topics, mais Frenshprince a fait son compte-rendu sur son topic dédié :
viewtopic.php?f=1026&t=29920985
ok merci

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Jean-Pierre a écrit::lol:
Je sais bien que ça doit être la fatigue, ou que vous n'avez pas le temps de checker les autres topics, mais Frenshprince a fait son compte-rendu sur son topic dédié :
viewtopic.php?f=1026&t=29920985
La configuration dans mon profil
patriceonkyo a écrit:moi pour avoir pocédé le pioneer 2000C, je l'ai aussi revendu pour m'acheter 2 philips SBC HD1500U, je dirais que le 2000C est plus audiophile que le philips, mais beaucoups moins puissant (la raison pour laquelle j'ai revendu mon pioneer), je ne peux d'ailleurs pas supporter le philips a fort volume, et c'est vrai qu'il est mieux avantagé (aussi) au niveau des basses.
mais je pensais que le 3000 avait réglé le probléme de manque de puissance...
Patrice
patriceonkyo a écrit:patriceonkyo a écrit:moi pour avoir pocédé le pioneer 2000C, je l'ai aussi revendu pour m'acheter 2 philips SBC HD1500U, je dirais que le 2000C est plus audiophile que le philips, mais beaucoups moins puissant (la raison pour laquelle j'ai revendu mon pioneer), je ne peux d'ailleurs pas supporter le philips a fort volume, et c'est vrai qu'il est mieux avantagé (aussi) au niveau des basses.
Patrice
PETIT DÉTERRAGE DE TOPIC et modification du titre
Bonjour a tous
Ça y est, je m'en suis trouvé un d'occas, et il me comble (il a la puissance du Philips, mais avec une écoute plus raffinée), sauf que...
Sauf que, j'ai pas mal de micro-coupures, et de manière épisodique.
Alors comment pourrais je atténuer ce phénomène (déplacement ou autres) ?
A quoi sert le petit bouton poussoir "CH/ID" ?
Les commentaires et autre CR (pour les anciens possesseurs) sont les bien venu...
Patrice![]()
EDITION : Est ce que l'initiateur de ce topic (ou un Modérateur Son) pourrai rajouter au titre : SE-DRS3000C, histoire de regrouper un peu les modèles ?
La configuration dans mon profil
patriceonkyo a écrit:patriceonkyo a écrit:patriceonkyo a écrit:moi pour avoir pocédé le pioneer 2000C, je l'ai aussi revendu pour m'acheter 2 philips SBC HD1500U, je dirais que le 2000C est plus audiophile que le philips, mais beaucoups moins puissant (la raison pour laquelle j'ai revendu mon pioneer), je ne peux d'ailleurs pas supporter le philips a fort volume, et c'est vrai qu'il est mieux avantagé (aussi) au niveau des basses.
Patrice
Bonjour a tous
Ça y est, je m'en suis trouvé un d'occas, et il me comble (il a la puissance du Philips, mais avec une écoute plus raffinée), sauf que...
Les commentaires et autre CR (pour les anciens possesseurs) sont les bien venu...
Patrice![]()
EDITION : Est ce que l'initiateur de ce topic (ou un Modérateur Son) pourrai rajouter au titre : SE-DRS3000C, histoire de regrouper un peu les modèles ?
UP, pour les quelques utilisateurs de ce casque, une idée pour atténuer ces micro-coupures du au wifi ou autre ?
Patrice
super-leguman a écrit:Bonjour à tous.
Je suis moi même propriétaire d'un SE-DIR2000C depuis plusieurs années pour mon plus grand bonheur (et celui de ma famille et de mes voisins).
Je ne rencontre pas, contrairement à d'autres utilisateurs, de problèmes de puissance (je ne vais jamais au bout de la molette de volume).
Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que la spatialisation est ENORME !
(un petit conseil : séquence d'intro de "Master And Commander" ; alors que tout est calme, on entend clairement le bois du bateau travailler et les grincements des cordes... : sublime - à tous les coups je me fais avoir et tourne la tête à la recherche de la provenance de ces petits bruits).
J'ai une petite question à vous poser : Les effets et traitements sonores s'appliquent-ils aussi à la sortie casque ?
Je m'explique, à la longue, je trouve finalement le casque Pionner un peu trop lourd (façon de parler parce que ce n'est pas non plus insuportable) et je ressent de plus en plus le besoin de faire une petite pause en cours de film pour me reposer un peu les oreilles.
Aussi, je voulais m'acheter un casque filaire ouvert très confortable et léger, et en profiter pour m'orienter vers un casque qualitativement meilleur (il ne faut pas oublier que ce casque Pionner n'est pas ce qu'on fait non plus de mieux et, je pense, l'essentiel du prix du produit va vers la partie électronique), et pourquoi pas audiophile (J'envisage de plus en plus d'acheter un ampli casque dédié aux écoutes hifi).
Auriez-vous donc des casques à me conseiller ?
J'ai déjà repérer, entre autres, les AKG K701 et K601, Sennheiser HD598, Beyerdynamic DT990, DT860, Grado ...
Qu'en pensez-vous ?
En tous les cas, bonnes séances HC à vous tous.
jhudson a écrit:patriceonkyo a écrit:patriceonkyo a écrit:patriceonkyo a écrit:moi pour avoir pocédé le pioneer 2000C, je l'ai aussi revendu pour m'acheter 2 philips SBC HD1500U, je dirais que le 2000C est plus audiophile que le philips, mais beaucoups moins puissant (la raison pour laquelle j'ai revendu mon pioneer), je ne peux d'ailleurs pas supporter le philips a fort volume, et c'est vrai qu'il est mieux avantagé (aussi) au niveau des basses.
Patrice
Bonjour a tous
Patrice![]()
UP, pour les quelques utilisateurs de ce casque, une idée pour atténuer ces micro-coupures du au wifi ou autre ?
Patrice
Tu as quel modéle celui a infra rouge ou onde radio?
Avec les 2 j'ai eu des micro coupures,avec celui a infra rouge ca pose probléme avec les écran plasma qui diffusent des Infra rouge,et si tu passe ton bras devant le casque ca coupe aussi
avec celui a ondes radios,encore plus de micro coupures et je ne sais pas trop d'ou ca viens,mais la porté n'est pas énorme d'une piéce a l'autre,et je pense que le casque est sensible a toutes les ondes que j'ai chez moi avec mon matos
patriceonkyo a écrit:
J'ai le 3000 (RF), et j'ai aussi possédé le 2000 (grosse différence de puissance sonore entre les 2 a l'avantage du 3000).
J'avais donc mit mon 3000 en vente a cause des micros coupure, du (visiblement) au wifi (indispensable puisque je télécommande tout chez moi, depuis mon Ipad en wifi), mais je viens de le retirer ce matin, car après de multiple essais ce weekend, je n'ai pratiquement plus ses petits décrochements, en ayant simplement changer la fibre optique par celle d'origine (mais la base du casque se trouve toujours a proximité de ma Boxe, alors je vais acheter un long coaxial spdif (afin d'éloigner la base du 3000 de ma Boxe), et refaire des essais, mais en l'état actuel, c'est bien mieux qu'avant...
Patrice
patriceonkyo a écrit:Je te confirme que les micros coupures étaient bien du au wifi, car il suffisait que j'installe mon 3000 dans ma chambre (sur la fibre optique de mon LCD), et "zéro décrochement").
La j'ai changé ma fibre optique (pour une avec un meilleur blindage), euh (en ne sachant pas si c'est bénéfique ou pas) j'ai recouvert de manière ample ma Boxe d'une grande feuille d'alu ménager, avec pour résultat, quelques très rare décrochements (a peine perceptible, avant ce weekend, c'est bien simple, je ne me servait plus du casque) et une qualité au top, pendant toute la durée de mes 2 films du soir...
Patrice
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|